l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce la bonne cette fois-ci ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty
MessageSujet: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 14:11

Rappel du premier message :

Je pensais avoir ouvert un nouveau post pour ce nouveau départ, mais il n'en est rien.
Alors ni une, ni deux, je le fais aujourd'hui avec une récap depuis le début de cette reprise...

20 mai : 87.2 
29 mai : 86.7 (-500g)
30 mai : 86.6 (-100g)
02 juin : 86.2 (-400g)
05 juin : 85.1 (-1.1 kilo)
08 juin : 84.2 ( -900g)
10 juin : 84 (-200g)
18 juin : 83.9 (-100g)
28 juin : 83.6 (-300g)

Perte totale : 3.6 kilos

Comme vous le voyez, ça descend très vite au début, je perd très facilement, mais après, ça se calme et heureusement.
Je vous l'avais expliqué sur FB l'autre fois, mais je vais le remettre en bref ici aussi.
Je ne suis aucun régime, je rééquilibre seulement mon assiette.
J'ai retrouvé ma motivation en lisant ces livres...

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 51wNNzZ-9vL._SY344_BO1,204,203,200_       Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 10071797           Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 518NlUQfGFLEst-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 51t2hvjTLAL._SX258_BO1,204,203,200_

Ces livres sont plein d'humour et rien que ça, ça m'a donné envie de m'y remettre, parce que perdre des kilos c'est déjà pas drôle, alors si en plus il faut le faire en faisant la tête, je préfère laisser tomber.
Je ne dis pas qu'ils sont magiques, attention, mais plutôt bien fait. Elle parle sérieusement, mais n'hésite pas à tourner certains sujets à la plaisanterie, ce qui ne gâche rien durant la lecture.
J'ai trouvé aussi d'autres livret très sympa...

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 9782263069116_1_75    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 51SVPnJMFiL._AC_UL160_SR124,160_Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Electre_978-2-263-06589-7_9782263065897?wid=240&hei=240 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Ee10511z1_1

Il en existe plein d'autres sur différents thème apparemment.
J'essaie aussi d'élaborer des plannings de repas pour prévoir les menus à l'avance, mais là, c'est pas gagné !!
Parfois j'ai une volonté de fer et d'autres, je n'arrive même pas à en faire la moitié d'un.
Bref, comme vous le voyez, j'ai envie de réussir et je fais tout pour... j'espère juste que ça ne s'arrêtera pas en si bon chemin et que j'arriverai à éliminer un max de kilos.
Je sais que la route va être longue, mais qui va doucement, va sûrement .... non ??!!!
Voilà, vous savez tout, je reviendrai vous mettre ma prochaine pesée qui sera... ??? J'essaie de ne plus me peser tous les jours, mais dur dur... les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre...
Biz les filles... et je compte sur vous pour me tenir compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 19:34

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 3965422858

100 g en moins c'est 100 g en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours mieux que du plus Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 3965422858

qu'est ce qui te pose problème pour équilibrer ton assiette ???? elle penche a droite ou a gauche ??? Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 3348131990

aller ma gigi Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003

revient dire se que tu as manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 1472011644 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 1472011644 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 1472011644 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 1472011644 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 1472011644 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 1472011644
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 17:12

en fait, ce sont les légumes qui me posent problème... j'ai du mal à en mettre à tous les repas...
tout à l'heure, je discutais avec mon zhomme et il a décidé de m'aider et surtout de me motiver et me faire bouger... wouah, j'en revenais pas !!!  et en plus, c'était sans ironie, ni avec des réflexions !!!
il veut qu'on aille marcher tous les jours pendant 30 minutes minimum et en marche rapide.
il m'expliquait ce que je devais manger (légumes, féculent et viande blanche) et que je devais boire au moins 1.5 l d'eau par jour !!
Houlala, il m'inquiète scratch
il m'a dit qu'il voulait que je me sente mieux et que je sois BELLE !!!! affraid  (quoi ? je ne suis pas belle ?.... mais non, je n'ai pas dit ça, c'est juste que tu n'aimes plus t'habiller et l'autre jour tu disais que tu voulais te coudre des vêtements)
alors je vais me lancer de nouveau pour de bon... j'espère qu'il me soutiendra tous les jours et pas seulement quand le cœur lui en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 17:15

bravo Monsieur Gigi, moi le mien il me dit que je suis bien comme je suis et quand je dis que je ne sais pas quoi faire à manger, il me propose.... au choix.... tartiflette, andouillette, mont d'or fondu avec de la charcuterie, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 14:59

Pascale Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 3348131990 j'ai le même a la maison !!!!!!!!!!!!

un grand Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 1996565063 a Mr gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a tout à fait raison , légumes ,féculents mais pas que viande blanche mais protéine sous toutes ces formes et aussi de la viande rouge . que des viandes blanches certes te feront perde du poids mais attention , effet Dukan , problèmes intestinaux ,mauvaise évacuation , mieux vaut varier et ne pas oublier les poissons !!!!!

pour les légumes un bon moyen de les intégrer sans les voir forcement dans l assiettes c'est les mélanger aux féculents ,les intégrer dans les tartes , les gratins , des petits flans !!!!! et surtout ne pas oublier les épices qui les valorisent beaucoup mieux !!!!!
et pas besoin de faire de grande cuisine n'y d'y passer des heures
exemple ce midi retour du marché et de l école a 12 h pas de repas de près

menu
blanc de poulet dans la poêle sans matière grasse ,une fois cuite j'ai rajouter de la crème liquide 15 %

légumes et féculents ( légumineuse ) :
champignons revenus dans 1 cc d huile d'olive j'y ai rajouter un bocal de petits pois carottes ! sel poivre ,persil


aller ma gigi accroche toi avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 869807853 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 869807853

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003




Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 21:47

Merci pour tes conseils mounette Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 869807853

Bien sûr que je mange de la viande rouge (j'aime trop ça pour m'en priver, mais je reste raisonnable) et pour le poisson pas de problème, j'en mange aussi, bien qu'en ce moment, ça ne me fait pas très envie, mais je me force un peu à en manger au moins une fois par semaine.
Pour le moment, tout se passe bien. Je note et je compte mes points, alors je verrai lundi prochain ce que ça donnera.
D'ailleurs, je me suis imprimée des recettes WW au cookéo, et un carnet alimentaire WW qu'une fille a partagé sur un groupe FB.
Le souci, c'est que je ne sais pas comment le partager avec vous scratch c'est elle qui l'a créé
Au pire, si ça intéresse quelqu'un, je peux vous envoyer le fichier lol!  par mail.
Voili, voilou !!!
Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 1535396397  alors toi, je vais finir par t'attraper !!!! Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 484476003
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 14:09

Je veux bien le fichier par mail ma Gigi. Il faut que je me reprenne, çà ne va pas du tout. je regrignote et le poids est remonté bien sûr. j'ai besoin de motivation. Pareil pour moi quelques repas sans légumes par flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la bonne cette fois-ci ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: la luciole-
Sauter vers: