l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est-ce la bonne cette fois-ci ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 14:11

Rappel du premier message :

Je pensais avoir ouvert un nouveau post pour ce nouveau départ, mais il n'en est rien.
Alors ni une, ni deux, je le fais aujourd'hui avec une récap depuis le début de cette reprise...

20 mai : 87.2 
29 mai : 86.7 (-500g)
30 mai : 86.6 (-100g)
02 juin : 86.2 (-400g)
05 juin : 85.1 (-1.1 kilo)
08 juin : 84.2 ( -900g)
10 juin : 84 (-200g)
18 juin : 83.9 (-100g)
28 juin : 83.6 (-300g)

Perte totale : 3.6 kilos

Comme vous le voyez, ça descend très vite au début, je perd très facilement, mais après, ça se calme et heureusement.
Je vous l'avais expliqué sur FB l'autre fois, mais je vais le remettre en bref ici aussi.
Je ne suis aucun régime, je rééquilibre seulement mon assiette.
J'ai retrouvé ma motivation en lisant ces livres...

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 51wNNzZ-9vL._SY344_BO1,204,203,200_       Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 10071797           Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 518NlUQfGFLEst-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 51t2hvjTLAL._SX258_BO1,204,203,200_

Ces livres sont plein d'humour et rien que ça, ça m'a donné envie de m'y remettre, parce que perdre des kilos c'est déjà pas drôle, alors si en plus il faut le faire en faisant la tête, je préfère laisser tomber.
Je ne dis pas qu'ils sont magiques, attention, mais plutôt bien fait. Elle parle sérieusement, mais n'hésite pas à tourner certains sujets à la plaisanterie, ce qui ne gâche rien durant la lecture.
J'ai trouvé aussi d'autres livret très sympa...

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 9782263069116_1_75    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 51SVPnJMFiL._AC_UL160_SR124,160_Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Electre_978-2-263-06589-7_9782263065897?wid=240&hei=240 Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Ee10511z1_1

Il en existe plein d'autres sur différents thème apparemment.
J'essaie aussi d'élaborer des plannings de repas pour prévoir les menus à l'avance, mais là, c'est pas gagné !!
Parfois j'ai une volonté de fer et d'autres, je n'arrive même pas à en faire la moitié d'un.
Bref, comme vous le voyez, j'ai envie de réussir et je fais tout pour... j'espère juste que ça ne s'arrêtera pas en si bon chemin et que j'arriverai à éliminer un max de kilos.
Je sais que la route va être longue, mais qui va doucement, va sûrement .... non ??!!!
Voilà, vous savez tout, je reviendrai vous mettre ma prochaine pesée qui sera... ??? J'essaie de ne plus me peser tous les jours, mais dur dur... les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre...
Biz les filles... et je compte sur vous pour me tenir compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 14:58

20 mai : 87.2 
29 mai : 86.7 (-500g)
30 mai : 86.6 (-100g)
02 juin : 86.2 (-400g)
05 juin : 85.1 (-1.1 kilo)
08 juin : 84.2 ( -900g)
10 juin : 84 (-200g)
18 juin : 83.9 (-100g)
28 juin : 83.6 (-300g)
04 juillet : 83.2 (-400g)
17 juillet : 82.6 (-600g)
01 août : 83.7  (+1.1kg)
09 août : 84.2  (+500)  vacances
14 août : 83.7  (-500g)
19 août : 83.1  (-600g)
01 septembre : 83.2  (+100g)
10 septembre : 83.2
21 septembre : 83.3 (+100g)

mouais... Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 1633561955
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 20:44

allez Gigi, ça va revenir, ton corps fait juste une petite pause
Pas de découragement surtout ! Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 869807853
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 15:00

euh... comment dire ??? scratch
C'est la cata, c'est la catastrophe !!! Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 3100166968
Je n'y arrive plus du tout... la motivation semble être là, mais pas l'esprit...
Je crois qu'avec tout ce qui s'est passé au boulot depuis le mois de juillet, j'ai perdu pied et surtout, j'en ai prit un sacré coup sur la caboche... No
Bon le moral revient petit à petit et ce, grâce au départ de la méchante (une ancienne collègue pour celles qui ne sont pas au courant), mais comme nous ne savons pas ce que les grands chefs vont décider pour la remplacer, ben ça me travaille et du coup, je me torture l'esprit.
Pour résumer pour que vous compreniez mieux... j'avais une responsable qui était méchante et irrespectueuse envers mes collègues. Sauf qu'elle a commencé à faire pareil avec moi, au point que le 16 juillet dernier, nous nous sommes disputées, enfin, plutôt, elle m'a hurlé dessus et m'a reproché des tas de choses qui n'étaient pas vraies en plus. J'ai été vraiment choquée par son attitude, d'autant que je l'ai toujours secondé et n'ai pas comprit pourquoi elle me faisait ça. Heureusement, mon directeur régional m'a soutenu et m'a dit que je n'avais rien à me reprocher, que je n'avais commis aucune faute... ouf... mais sérieusement, ça m'a vraiment fait du mal au point que je pensais même démissionner.
Enfin bref, suite à d'autres fautes qu'elle à faite pendant mes congés cet été, elle a été licenciée le 20 octobre, du coup, on respire de nouveau au boulot. Je peux vous dire qu'on bossait vraiment dans une ambiance de m****... et depuis qu'elle n'est plus là, soit le 18 septembre, les filles ont retrouver le sourire et l'entrain... et moi aussi bien sûr.
Mais voilà, elle avait un poste de RC (Responsable Caisse) et comme il est libre, ben j'aimerai bien qu'on me le propose, mais je n'ose pas leur en parler, j'attends de voir s'ils m'en parlent.
Il faut savoir qu'on m'a proposé en début d'année le même poste sur un autre magasin (Roanne), mais à trois quarts d'heure de route, mais j'ai dû refuser, car trop de route et ce que j'aurai gagné en plus, serait passé dans les frais d'essence, donc aucun bénéfice et je pense, beaucoup de fatigue dans les trajets. Et ma famille ne voulait pas déménager non plus... moi non plus d'ailleurs...
Donc maintenant je croise les doigts très fort pour qu'on me propose se poste... que j'occuper à moitié déjà puisque je fais ce que la RC est censée faire...
Voilà, vous savez tout, ou presque...

Donc résultat de la pesée d'hier :

03/11 : 85.1  (et oui, c'est remonté en flèche)

Quasi 2 kilos de reprit, pfffff, suis trop nulle... je me suis fait avoir avec mes émotions du moment.
Mais bon, je suis descendue bien bas... mais maintenant, je vais me botter les miches pour faire redescendre tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:06

Ma Gigi, je croise les doigts pour ton poste. J'espère de tout cœur que tu vas l'avoir officiellement, çà ne serait pas juste sinon. Moi j'y crois pour toi.
Et pour ton poids, que dire à part que je comprends, qu'il faut qu'on arrête de manger nos émotions mais comment faire ? je n'ai pas la solution miracle non plus. par contre reprends toi tout de suite, ne te laisse pas aller plus haut. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 21:28

Aie confiance Gigi
Et je suis bien d'accord, il faut arrêter de manger nos émotions
Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 869807853
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 11:15

03/11 : 85.1  (et oui, c'est remonté en flèche)
13/11 : 84.9  (-200g)

Ce n'est pas le nirvana, mais c'est déjà ça...
Bon, je vous avoue quand même que c'est monté le week-end passé à 85.9... affraid 
Heureusement, j'ai réagi et j'ai surtout arrêté les n'importenawak à tout va (raclette, viande en sauce, pain, et j'en passe...)
C'est vraiment pas évident en ce moment, mais faut pas que je me laisse aller plus que ça, parce que mine de rien, je n'ai plus rien à me mettre.
J'ai trop envie de me coudre des vêtements, mais quand je vois les tailles que je dois couper, eurk...
Allez, hauts les cœurs.. on se donne la main... et on y goooooooooooooooooooooooooooooooooo Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 2798239297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois-ci ??    Est-ce la bonne cette fois-ci ??  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la bonne cette fois-ci ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: la luciole-
Sauter vers: