entraide et partage
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Val feels good.... 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
valhen

avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 46
Localisation : Rhône

MessageSujet: Val feels good.... 2016   Sam 9 Jan - 22:06

Je viens enfin mettre mon post.
Je suis donc retournée en réunion mardi dernier. j'ai hésité car il y avait deux offres : soit -50 % sur le premier mois et aucun engagement de durée, soit 0 euro le premier mois et engagement de 6 mois ensuite; j'ai finalement opté pour le 2ème solution car je me suis dit que je serai obligée de ne pas laisser tomber puisque je paie.
Donc me voilà repartie mardi, pas très fière de moi. Quand j'ai poussé la porte l'animatrice m'a tout de suite reconnue et m'a appelée par mon prénom. Et j'ai retrouvé aussi une copine de réunion(qui est adhérente or).
Poids chez ww : 105,9.... Comment ai-je pu monter si haut ? J'ai pris 7,9 kgs depuis le décès de mon père.
Je pensais devoir écourter la réunion car je devais récupérer Capucine au collège, mais le matin j'ai rencontré une voisine qui allait chercher son fils à la même heure et qui m'a proposée de la prendre.
Un peu stressée en voyant que je n'ai droit qu'à 31 sp (+ 42 de réserve) alors que j'avais 32 PP + 49 de réserve....
Finalement en répartissant bien les points, çà va, je n'ai pas faim. près 4 jours j'en suis à 8 sp/42 de la réserve donc çà va. mais je ne fais pas de folies. Le sucré est banni pour l'instant. j'ai abandonné mon lait du matin... Point positif : la viande coûte moins de points, du coup l'un dans l'autre on s'y retrouve.

J'aimerais croire que ce nouveau programme va marcher, je me sens tellement mal comme je suis. Je suis essoufflée, je me traine, je suis tout le temps fatiguée, si je pouvais me mettre un sac à patates je le ferais car aucune envie de m'habiller, j'ai du mal à mettre mes chaussettes, et pour mettre un collant c'est toute une histoire. Si je dois ramasser quelque chose par terre, c'est dur. J'ai l'impression d'être une mémé. Je sens ce fichu poids à chaque pas que je fais, d'ailleurs j'ai l'impression de ne pas marcher normalement. Faire une marche de 20 mns est déjà un exploit pour moi tellement çà me fatigue. Monter des étages est un effort surhumain. Je suis toute enflée, j'ai du mal à me chausser. je ne peux plus mettre mon alliance tellement mes doits sont gonflés. J'ai un ventre de femme enceinte. bref la liste est longue. j'ai l'impression de ne plus plaire à Henri(mais je sais qu'il m'aime quand même). De toute façon je ne me plais pas à moi non plus.


J'ai très peur de l'échec, très peur d'avoir du plus mardi car souvent quand je reprends ww je grossis les 2 premières semaines, mauvaise réaction de mon métabolisme qui stocke tout ce qu'il peut car il sent qu'il n'a plus assez.
On verra, je fais le maximum, et puis advienne que pourra.
Après la réunion j'ai discuté avec une dame qui habite dans ma ville, qui est prof en IUT, mais qui ne vient pas toujours à cette réunion car elle n'a pas toujours le même emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moune
Admin
avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Dim 10 Jan - 14:36

coucou ma val !!!!!!!!!!!!!!!  

contente de découvrir ton nouveau post !!!!!!!!!!!!!!

j ai bien lu et je dis bravo a cette reprise en mains !!!!!

je vois que tu arrive a gérer ton capital sans avoir faim , c'est très bien  , ca veut dire que tu fais les bons choix au niveau des aliments !!!!!!

c'est sympa que  ton animatrice t'es reconnu de suite  et j aime aussi qu on nous appelle par nos prénoms , nous ne sommes pas que des numéros , c'est plus humain !!!!

tu as bien fais d avoir pris la deuxième solution , de toute façon comme tu dis tu vas "être obliger " d y aller
puis tu sais pertinemment que ce n est pas en 1 mois que tu vas perdre tout se que tu veux !!!!!( sans aucune méchanceté hein ma val ) donc autant être suivi plus longtemps

Poids chez ww : 105,9.... Comment ai-je pu monter si haut ?
ne te pose pas la question , c'est fait c'est fait !!!!!!! faut pas se martyriser le cerveau !!!!! lol!

maintenant laisse moi corriger ton texte  lol!  c'est moi la maitresse aujourd'hui  


J'aimerais croire  je sais que ce nouveau programme va marcher, je me sens tellement mal comme je suis. Je suis essoufflée, je me traine, je suis tout le temps fatiguée, mais je sais que je vais aller mieux dans quelque temps si je pouvais me mettre un sac à patates je le ferais car aucune envie de m'habiller,alors là compte sur moi pour t'en envoyer un si tu baisse les bras rapidement j'ai du mal à mettre mes chaussettes, et pour mettre un collant c'est toute une histoire. Si je dois ramasser quelque chose par terre, c'est dur et bien laisse le !!!. J'ai l'impression d'être une mémé et quoi encore ???  Je sens ce fichu poids à chaque pas que je fais,mais il va s'alléger de jour en jour  d'ailleurs j'ai l'impression de ne pas marcher normalement. Faire une marche de 20 mns est déjà un exploit pour moi tellement çà me fatigue.je vais donc commencer par 10 minutes et augmenter 5 mn par 5 minutes  Monter des étages est un effort surhumain. mais je vais continuer pour me rende compte qu'une fois un peu plus légère j ai plus de facilité Je suis toute enflée, j'ai du mal à me chausser. je ne peux plus mettre mon alliance tellement mes doits sont gonflés.là je fais une photo et dans 3 semaines j en refais une et je compare  J'ai un ventre de femme enceinte. bref la liste est longue.mais elle va se raccourcir au fils des jours , des semaines et des mois car je suis consciente que le chemin va être long mais que je vais y arriver  j'ai l'impression de ne plus plaire à Henri pfff (mais je sais qu'il m'aime quand même).c'est le principal De toute façon je ne me plais pas à moi non plus.c'est normal , personne ne s'aime !!!!!! mais je vais apprendre a me regarder différemment , a prendre soin de moi et a m'accepter tel que je suis !!!! je vais voir les changement positifs de jours en jours et je vais surtout plus que tout avoir confiance en moi , retrouver le sourire et le garder !!!!!!!! a oui et je vais venir ici régulièrement !!!!!!!!  


J'ai très peur de l'échec, je n'ai pas peur de l échec  très peur d'avoir du plus mardi même si j ai du plus mardi car souvent quand je reprends ww je grossis les 2 premières semaines donc je le sais  mauvaise réaction de mon métabolisme qui stocke tout ce qu'il peut car il sent qu'il n'a plus assez.ce n'est pas grave quand il en aura fini de stocker bein il lachera l'affaire et je commencerais a avoir du moins c'est sur !!!!
On verra, je fais le maximum, et puis advienne que pourra.car j'y crois et ça va le faire !!!
Après la réunion j'ai discuté avec une dame qui habite dans ma ville, qui est prof en IUT, mais qui ne vient pas toujours à cette réunion car elle n'a pas toujours le même emploi du temps.

en conclusion , le programme est fait pour moi , je suis sure d'y arriver et surtout et avant tout
je minci pour MOI !!!!!!!!!!!!!!!


voilà ma val ce que je veux te voir écrire et dire , que du positif !!!!!!!!!!!
j espère que tu ne m 'en voudras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!








_________________
**********************************
début ww le 9 sept 2013  : 82.900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 46
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Dim 10 Jan - 21:17

Mounette, je suis toute émue car tu as su trouver les bons mots pour me booster. Merci. Tu as raison dans tout ce que tu dis.

Comme je disais sur le blabla, je tiens le cap pour le moment. On verra ce que çà donne sur la balance mais je dois effectivement y croire et ne rien lâcher. En lisant le magazine je me suis dit que les autres y arrivaient et certains perdent même une trentaine de kilos, alors pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moune
Admin
avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Dim 10 Jan - 22:29

val

tu dis :

En lisant le magazine je me suis dit que les autres y arrivaient et certains perdent même une trentaine de kilos, alors pourquoi pas moi ?

pourquoi pas toi ??????? et pourquoi pas nous ??????

mais bien sur , toi ,moi , nous toutes ensemble on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!


_________________
**********************************
début ww le 9 sept 2013  : 82.900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 46
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Lun 11 Jan - 8:23

Pour vous je n'en ai jamais douté Mounette, votre chemin est déjà bien amorcé.

mais bien sur , toi ,moi , nous toutes ensemble on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!! Allez on y croit. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La luciole

avatar

Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 44
Localisation : France

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Lun 11 Jan - 9:21

Comme je suis contente de lire ton nouveau post ma val, mais mounette a raison, il faut que tu sois plus positive à ton propos.
Certes il y a du chemin, mais en le commençant dès maintenant, il se raccourcira et un beau jour, tu arriveras au bout.
il y aura des jours avec et des jours sans, mais sache une chose ma valou, nous, nous serons toujours là pour toi !!!
Alors hauts les cœurs les filles et en route pour Minceur les Bains !!!!

ps: mounette, j'adore quand tu corriges nos posts

_________________







Poids de départ : 89 kilos
1er objectif : passer en-dessous des 80 kilos 
2ème objectif : passer en-dessous des 75 kilos
3ème objectif : passer en-dessous des 70 kilos
4ème objectif : passer en-dessous des 65 kilos
5ème objectif : me stabiliser à 60 kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Val feels good.... 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Val feels good.... 2016
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» Sanae = good girl ? Screw that !
» Good morning sweetie [with Bel']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Valhen-
Sauter vers: