l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Val feels good.... 2016

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Val feels good.... 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Val feels good.... 2016   Val feels good.... 2016 - Page 11 EmptySam 9 Jan - 22:06

Rappel du premier message :

Je viens enfin mettre mon post.
Je suis donc retournée en réunion mardi dernier. j'ai hésité car il y avait deux offres : soit -50 % sur le premier mois et aucun engagement de durée, soit 0 euro le premier mois et engagement de 6 mois ensuite; j'ai finalement opté pour le 2ème solution car je me suis dit que je serai obligée de ne pas laisser tomber puisque je paie.
Donc me voilà repartie mardi, pas très fière de moi. Quand j'ai poussé la porte l'animatrice m'a tout de suite reconnue et m'a appelée par mon prénom. Et j'ai retrouvé aussi une copine de réunion(qui est adhérente or).
Poids chez ww : 105,9.... Comment ai-je pu monter si haut ? J'ai pris 7,9 kgs depuis le décès de mon père.
Je pensais devoir écourter la réunion car je devais récupérer Capucine au collège, mais le matin j'ai rencontré une voisine qui allait chercher son fils à la même heure et qui m'a proposée de la prendre.
Un peu stressée en voyant que je n'ai droit qu'à 31 sp (+ 42 de réserve) alors que j'avais 32 PP + 49 de réserve....
Finalement en répartissant bien les points, çà va, je n'ai pas faim. près 4 jours j'en suis à 8 sp/42 de la réserve donc çà va. mais je ne fais pas de folies. Le sucré est banni pour l'instant. j'ai abandonné mon lait du matin... Point positif : la viande coûte moins de points, du coup l'un dans l'autre on s'y retrouve.

J'aimerais croire que ce nouveau programme va marcher, je me sens tellement mal comme je suis. Je suis essoufflée, je me traine, je suis tout le temps fatiguée, si je pouvais me mettre un sac à patates je le ferais car aucune envie de m'habiller, j'ai du mal à mettre mes chaussettes, et pour mettre un collant c'est toute une histoire. Si je dois ramasser quelque chose par terre, c'est dur. J'ai l'impression d'être une mémé. Je sens ce fichu poids à chaque pas que je fais, d'ailleurs j'ai l'impression de ne pas marcher normalement. Faire une marche de 20 mns est déjà un exploit pour moi tellement çà me fatigue. Monter des étages est un effort surhumain. Je suis toute enflée, j'ai du mal à me chausser. je ne peux plus mettre mon alliance tellement mes doits sont gonflés. J'ai un ventre de femme enceinte. bref la liste est longue. j'ai l'impression de ne plus plaire à Henri(mais je sais qu'il m'aime quand même). De toute façon je ne me plais pas à moi non plus.


J'ai très peur de l'échec, très peur d'avoir du plus mardi car souvent quand je reprends ww je grossis les 2 premières semaines, mauvaise réaction de mon métabolisme qui stocke tout ce qu'il peut car il sent qu'il n'a plus assez.
On verra, je fais le maximum, et puis advienne que pourra.
Après la réunion j'ai discuté avec une dame qui habite dans ma ville, qui est prof en IUT, mais qui ne vient pas toujours à cette réunion car elle n'a pas toujours le même emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Val feels good.... 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Val feels good.... 2016 - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 20:43

Moune je ne vois pas le post où tu nous parles de ton cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Val feels good.... 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Val feels good.... 2016 - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 19:33

ha ok , je ne l’achèterais pas alors !!!!

pour mon cadeau normal je ne l'ai pas encore mis !!!! Val feels good.... 2016 - Page 11 3348131990 Val feels good.... 2016 - Page 11 3348131990

je vais le faire !!!!!!

Val feels good.... 2016 - Page 11 869807853 Val feels good.... 2016 - Page 11 869807853
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Val feels good.... 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Val feels good.... 2016 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val feels good.... 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Suivi poids... mai 2016 et plus...
» Adieu 2015... bonjour 2016....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Valhen-
Sauter vers: