l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les objectifs de Pascale !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

les objectifs de Pascale ! Empty
MessageSujet: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! EmptyDim 15 Mar - 9:44

coucou les filles,

je vous rejoins dans cette rubrique !

comme je viens de me réinscrire samedi en réunion ww, j'ai le choix des objectifs...  scratch

alors pour cette semaine je vais commencer par le commencement :
TOUT noter sur mon journal de bord pour me rendre compte de la réalité de ce que je consomme.

et la semaine prochaine, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

les objectifs de Pascale ! Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! EmptyDim 15 Mar - 11:51

les objectifs de Pascale ! 3965422858 Excellent premier objectif.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

les objectifs de Pascale ! Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! EmptyLun 16 Mar - 15:14

les objectifs de Pascale ! 3965422858 les objectifs de Pascale ! 3965422858 les objectifs de Pascale ! 3965422858

c'est un bon début et bravo d'avoir repris les réunions !!!!!! les objectifs de Pascale ! 3965422858
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

les objectifs de Pascale ! Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! EmptyMar 17 Mar - 10:07

les objectifs de Pascale ! 3965422858 les objectifs de Pascale ! 3965422858 les objectifs de Pascale ! 3965422858
tu as bien fais de reprendre les réunions !!!
les objectifs de Pascale ! 2842100851 les objectifs de Pascale ! 2842100851 les objectifs de Pascale ! 2842100851
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

les objectifs de Pascale ! Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! EmptyMer 18 Mar - 22:00

merci les filles !

pour l'instant je m'y tiens et je profite de l'absence de mon mari, en stage cette semaine, pour rééquilibrer mes menus.
j'ai droit à 26 pp par jour + une réserve hebdo de 49

ça donne ça :
dimanche 48 points  affraid
et oui il a voulu faire un moelleux au chocolat, 1 part au dessert le midi + 1 le soir + un peu de fromage et voilà

lundi 34 points : ah les cannelés du salon du chocolat ! vivement que je les aie finis  Nous les ayons finis Very Happy

mardi 31 points : ça se rééquilibre progressivement

mercredi 25 points : les objectifs de Pascale ! 3965422858  quand je redescendrai au rez de chaussée pour aller me coucher je pourrai prendre un carré de chocolat !

je vais préparer demain ma commande au drive pour aller la chercher vendredi soir, il va falloir que je sois très vigilante. J'ai compté tout à l'heure la valeur en pp des quelques plats cuisinés tout fait que j'emmène le midi quand je n'ai pas de restes et la flemme de faire une gamelle, ça va de 9 à 14 pp ! plus de la moitié de mon capital journalier les objectifs de Pascale ! 1852539501

Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

les objectifs de Pascale ! Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! EmptyJeu 19 Mar - 8:35

les objectifs de Pascale ! 3965422858 pascale de retour et motivée !!!!!!

Effectivement fais tres attention aux plat cuisiner ,mm au conserve cuisiner , tres cher en pp , c etait l atelier chez ww lundi . Elle avait demander de ramener des emballages . C est halucinant ce que ca peut etre cher en pp affraid
pense a en faire pkus quand tu cuisine pour congeler et avoir sous la main pour emener au boulot . ou quand tu fait des pâtes du riz ou autre c est pareil prevois plus , c est vite accommoder avec une petite boite de legumes pour une gamelle vite fait . M enfin je te dis ca ,mais tu le sais depuis longtemps lol!
bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les objectifs de Pascale ! Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les objectifs de Pascale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les objectifs de la luciole...
» Les objectifs de Val 2017
» Mes pesées et objectifs en 2017!!!!!
» Pascale et son fitbit
» Pascale et ses activités sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Nos objectifs !!!!!!!!!-
Sauter vers: