l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pascale et ses activités sportives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

Pascale et ses activités sportives - Page 6 Empty
MessageSujet: Pascale et ses activités sportives   Pascale et ses activités sportives - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 7:12

Rappel du premier message :

coucou les miss,
comme je l'ai expliqué dans mon ancien fil, je ne pense pas me réinscrire à l'aquagym pour le 1er trimestre : les inscriptions sont le 4 septembre, je vais en entretien à Dijon pour un poste sur lequel j'ai postulé le 5, et j'ai RV avec le chirurgien le 8 pour voir l'intervention pour enlever la coque de mon kyste.
Donc ça ne me parait pas raisonnable, dans l'attente que tout soit réglé, de mettre de l'argent par les fenêtres, même si ça me fait vraiment mal au cœur.

que puis je faire pour compenser ?
déjà dimanche on était au Puy du Fou, on a beaucoup marché.
Il faudrait que je prenne l'habitude de marcher un peu plus même les jours où je ne quitte pas mon bureau...
Quand je pourrai le faire, retourner à la piscine au moins pour de la natation.
J'ai toujours aussi dans ma salle de scrapbooking le vieux vélo d'appartement de ma belle-mère que je pourrais remettre en service.
J'ai aussi un bouquin et un dvd d'exercices de gym pilates dont je ne me suis à peu près jamais servi.
Bref les activités ne manquent pas.... il suffit de trouver la motivation et le temps nécessaire se dégagera.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

Pascale et ses activités sportives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et ses activités sportives   Pascale et ses activités sportives - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 21:19

J'y suis retournée hier, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Pascale et ses activités sportives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et ses activités sportives   Pascale et ses activités sportives - Page 6 EmptySam 15 Oct - 18:42

c'est génial ça pascale !!!
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Pascale et ses activités sportives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et ses activités sportives   Pascale et ses activités sportives - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 14:27

Pascale et ses activités sportives - Page 6 3965422858 Pascale et ses activités sportives - Page 6 3965422858 Pascale et ses activités sportives - Page 6 3965422858

Pascale et ses activités sportives - Page 6 1996565063 Pascale et ses activités sportives - Page 6 1996565063 Pascale et ses activités sportives - Page 6 1996565063 Pascale et ses activités sportives - Page 6 1996565063
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pascale et ses activités sportives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et ses activités sportives   Pascale et ses activités sportives - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale et ses activités sportives
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pascale et son fitbit
» les objectifs de Pascale !
» Qu'est ce qu'on mange chez Pascale ?
» Pascale, Rosalie et les smartpoints
» Pascale et Rosalie, été à décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Pascale-
Sauter vers: