l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moune est tjrs là !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 20:36

Rappel du premier message :

la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait tellement longtemps que je préfère ouvrir un autre post
nouveau post , nouveau départ !!!!!!!!!!!!

bon c'est pas bien beau non plus chez moi !!!!!!

depuis le retour des vacances j'ai 2 k que je n’arrive pas a reperdre moune est tjrs là !!!! - Page 6 879819565 ils m'énervent moune est tjrs là !!!! - Page 6 879819565 moune est tjrs là !!!! - Page 6 879819565
alors il n'y a pas de solution si ce n'est de commencer la guerre contre eux moune est tjrs là !!!! - Page 6 344890574

je suis retourner chez ww lundi dernier en prenant un passe pesée , c 'est a dire qu'on ne s'y pèse pas ,on valide juste notre réunion ,mais qu'est ce que ca fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!!!
par contre moins drôle ils sont a la recherche d'un autre local car la ou on est il ne vont plus louer la salle affraid

***********************

novembre en réunion

lundi 2 : 77,5
lundi 9 : pas pesée mais poids maison avant de partir 78,3
lundi 16 : 77, 3 soit - 200 g sur la carte , - 1 k dans ma tête cheers
lundi 23 :
lundi 30 :
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org

AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 9:11

Super Mounette. moune est tjrs là !!!! - Page 6 3965422858
J'ai lu aussi plein d'avis négatifs sur le nouveau programme, qui deviendrait plus frustrant que propoints à cause du changement de points. Et certaines personnes disent qu'ils ont une réserve trop petite, et qu'avec le changement de points de aliments, c'est impossible d'avoir une vie sociale. Du coup pas très motivée par ce smartpoints.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 20:24

oui val c'est ce qui en est sorti aussi lundi en reunion !

une a même dit , autant aller voir une diét elle me donnera la même chose , du blanc de poulet et des haricots verts moune est tjrs là !!!! - Page 6 3348131990 moune est tjrs là !!!! - Page 6 3348131990

c'est vrai que si on ne veux pas "exploser " son quota de smartpoint journalier il faut privilégier les viandes blanches , le poisson , les légumes qui sont a faible points , ex: le filet de cabilla n'est plus qu a 1 point !!!!

par contre il est vrai que bcp de bonnes choses sont chers maintenant affraid

faudrait manger que du 0 % , donc la fille lui dit , non moi je ne veux pas , je n ai pas envie ,il est ou le plaisir de manger comme ww le clame haut et fort ??????

plein veulent rester a pp .

moi j'ai dit , là privilégier les légumes et les protèines "maigre " style poulet , je suis désolée on part vers autre chose " Ducan " !!!!!!!!!! affraid houps elle a pas aimer moune est tjrs là !!!! - Page 6 3348131990

et d'autre disent , on ne parle plus de rééquilibrage alimentaire dans ce cas , mais de régime !!!!!!!

seules les nouvelles inscrit de deux à quatre semaine trouvent ca bien !!! forcement elle n on pas eu le temps de trop voir le pp !!!!

on verra bien lundi si j'y vais , en tous les cas je suis contente d'avoir arrêter mon abonnement

moune est tjrs là !!!! - Page 6 869807853 moune est tjrs là !!!! - Page 6 869807853
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 21:25

Tout à fait d'accord avec la fille qui dit il est où le plaisir de manger, et avec toi pour Dukan. Surtout que ww a beaucoup critiqué les régimes hyperprotéinés. Je sens que je vais devoir rester seule avec mes propoints. study moune est tjrs là !!!! - Page 6 2311784488
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 22:28

Bravo Moune !

Pour smartpoints je n'ai pas encore d'avis, j'ai eu une alimentation trop destructurée cette semaine, je n'ai compté que très partiellement
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:43

Houlala, ça n'annonce rien de bon pour le moment ce nouveau programme !!
Je vais rester avec celui que je connais, c'est à dire PP, et voir plus tard ce que ça donne avec les smartpoint !!
Et si en plus, ça devient du Dukan et qu'on y perd le plaisir de manger, c'est encore moins top !!!
Mais bon, je ne connais pas, mais d'après ce que vous dites, pour le moment, il ne fait pas l'unanimité.

Sinon, bravo mounette pour cette magnifaïque perte !!!
 Et là, je dis... j'achèèèèèèèèèète !!!!!
moune est tjrs là !!!! - Page 6 1996565063 moune est tjrs là !!!! - Page 6 1996565063 moune est tjrs là !!!! - Page 6 1996565063
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 15:38

le problème c est que ca revient plus vite que ca ne part moune est tjrs là !!!! - Page 6 879819565

mais bon on va dire que cette période n y est pas propice moune est tjrs là !!!! - Page 6 3348131990

je m y repencherais un peu plus l année prochaine , je ne pense même pas y aller ce soir moune est tjrs là !!!! - Page 6 1633561955
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moune est tjrs là !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  moune !!!
» moune en 2017
» Moune le retour !!!!!!!!!!!!
» Moune 2015 ces pesées , ,ces ?????? mdr !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Nos archives !!!-
Sauter vers: