l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moune est tjrs là !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 20:36

Rappel du premier message :

la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait tellement longtemps que je préfère ouvrir un autre post
nouveau post , nouveau départ !!!!!!!!!!!!

bon c'est pas bien beau non plus chez moi !!!!!!

depuis le retour des vacances j'ai 2 k que je n’arrive pas a reperdre moune est tjrs là !!!! - Page 4 879819565 ils m'énervent moune est tjrs là !!!! - Page 4 879819565 moune est tjrs là !!!! - Page 4 879819565
alors il n'y a pas de solution si ce n'est de commencer la guerre contre eux moune est tjrs là !!!! - Page 4 344890574

je suis retourner chez ww lundi dernier en prenant un passe pesée , c 'est a dire qu'on ne s'y pèse pas ,on valide juste notre réunion ,mais qu'est ce que ca fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!!!
par contre moins drôle ils sont a la recherche d'un autre local car la ou on est il ne vont plus louer la salle affraid

***********************

novembre en réunion

lundi 2 : 77,5
lundi 9 : pas pesée mais poids maison avant de partir 78,3
lundi 16 : 77, 3 soit - 200 g sur la carte , - 1 k dans ma tête cheers
lundi 23 :
lundi 30 :
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org

AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 14:12

Bravo Mounette, comme j'aurais voulu te voir danser !!! moune est tjrs là !!!! - Page 4 3965422858 moune est tjrs là !!!! - Page 4 3965422858
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 15:50

moune est tjrs là !!!! - Page 4 1633561955 je n'ai pas danser longtemps les filles !!!!
+ 700 ce lundi
bein oui quoi depuis jeudi la naissance du petit Achille est bien du grand n'importe quoi !!!!!
puis rentrés tard les soir de la mater , pas le courage de cuisiner et on avait un anniv samedi alors pfff

mais bon pas grave je repars de bon pieds !!!!!!!!!!!!!!!
le nouveau programme me plait bien , ca va chasser la lassitude du pp peut etre moune est tjrs là !!!! - Page 4 3348131990
il s'appelle smartpoints !!!!!!!!!!!!
ca fait plus d'jeune's moune est tjrs là !!!! - Page 4 3348131990
ca met en avant les protéines et des valeurs d'unités on changer voir doubler de valeur
ex ; creme dessert 3 avant 6 maintenant affraid
on n'a plus le même capital journalier ni la même réserve !!!
m'enfin va pas tout dire aujourd'hui de toute façon j ai pas encore tout lu moune est tjrs là !!!! - Page 4 3348131990

moune est tjrs là !!!! - Page 4 869807853 moune est tjrs là !!!! - Page 4 869807853
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 19:36

çà me fait peur que tu dis sur le nouveau programme. j'ai peur d'avoir faim...
Allez pas grave pour cette semaine la reprise, semaine exceptionnelle avec la naissance de Achille.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:02

pourquoi tu aurais faim val ????

pour mon compte je suis passer de 26 pp a 30 smartpoint et en réserve hebdo 35 smartp a la place de 49

c'est calculer comme avant selon ton poids ,age ,sexe ,taille !!!!

cette semaine je vais tâtonner le temps de découvrir , mais c'est vrai que quand tu vois le nombre de smartpoint affraid tu choisi autre chose
je pense que ca va nous faire prendre conscience de la grosse valeur de ce que l'on mange et justement s'orienter vers du bon , moins gras et moins sucré !!!
mais bon tu sais le principe est le même tu note et tu compte , par contre il ne parle plus des journées sans compter ,
seule celles qui le font et veulent le faire on une feuille en plus .
sur le bilan plus de "atout de la forme " ! tu note juste ce que tu mange et bois ,il n y a plus les cases a cocher
je ferais une photo pour te montrer
je pense qu on peut y arriver aussi comme ca , surtout nous avec les années qu on a derrière nous , un changement peut etre bénéfique

par compte je ne pourrais pas vous parler de l’application , n' y l'assistant sur l ordi car j ai arreter mon abonnement
et n est plus accès a ses 'options "
m en fiche je vais le faire avec le livret des smart point , c'est pareil et je me sentirais surement moins éparpillée
moune est tjrs là !!!! - Page 4 3348131990 moune est tjrs là !!!! - Page 4 3348131990 moune est tjrs là !!!! - Page 4 3348131990
juste mon petit carnet ,mon petit livret et puis c'est touttttttttttttttttttttttttttttttttt
voila je viendrais vous en dire un peu plus ou repondre a vos questions si il y en a !!!!!! moune est tjrs là !!!! - Page 4 3348131990
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:21

Tu me rassures Moune. Et tu sais moi personnellement je préfère les documents papiers et mon petit carnet, je ne me sers pas de l'option en ligne quand je suis abonnée.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 21:16

Houlala, mais j'ai hâte que tu nous en dises plus sur ce nouveau programme !!!!!
moune est tjrs là !!!! - Page 4 3965422858 moune est tjrs là !!!! - Page 4 3965422858 moune est tjrs là !!!! - Page 4 3965422858
Par contre, si j'ai bien compris, ma calculette ne fonctionnera plus avec ce programme... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moune est tjrs là !!!!   moune est tjrs là !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moune est tjrs là !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  moune !!!
» moune en 2017
» Moune le retour !!!!!!!!!!!!
» Moune 2015 ces pesées , ,ces ?????? mdr !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Nos archives !!!-
Sauter vers: