l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Val se prend en main, printemps été 2015

Aller en bas 
+2
moune
valhen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Val se prend en main, printemps été 2015   Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:07

Rappel du premier message :

Voilà enfin ce post que je vous avais promis. Alors par quoi je commence ? la chose qui fâche c'est à dire mon poids, mais je ne peux plus faire l'autruche. Je bats mes propres records et le chemin que je prends me fait peur. Je suis désormais en obésité morbide et je mets en danger ma santé, qui n'est déjà pas top avec ce dosage de thyroïde qui ne se régule toujours pas.

Poids de lundi 8 juin : 105,3 Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 4088387236

Je ne peux plus me retrancher derrière mon dosage même s'il est en grande partie responsable de cette énorme prise de poids car en hypo, le métabolisme marche au ralenti et stocke tout. Je dois bien admettre que petit à petit, j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires, et que j'essaie de compenser ma fatigue par la bouffe, sauf que çà m'enfonce certainement encore plus.Et puis, je suis tellement fatiguée que je ne cuisine souvent plus, et au dernier moment on mange des pâtes ou du riz avec viande, sans légumes, sans équilibre. Et comme je suis frustrée, et que je ne mange pas "bon", j'ai envie de grignoter.

Je mesure 1m 60 et ma fourchette de poids est entre 51 et 64 kgs..Autant vous dire que je sais que je n'y serai pas mais peu importe, si déjà je pouvais être à 80, çà serait top. Ce qui me fait peur, c'est que si je maigris çà va bouger encore mon dosage dans l'autre sens, et je n'en peux plus des effets secondaires du trop ou pas assez dosée. Par moments, j'ai l'impression que je ne vivrai plus jamais normalement.

Je n'ai plus rien qui me va, et l'opération camouflage commence à être de plus en plus dure. Limite le matin je n'ai pas envie de m’habiller tellement je me sens moche et mal. Si je pouvais je me mettrais un sac à patates. Moi qui était si coquette !

J'ai envie de hurler en me voyant dans la glace. Quand je marche, je sens mon ventre qui me pousse en avant, comme si j'étais enceinte.Et je le sens ce fichu poids !! je suis lourde !!!
Je me dégoûte, et m'étonne que Henri veuille encore de moi moche et grosse comme çà. Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 886004397

Donc j'ai pris une décision, me reprendre en main car où vais-je arriver si je ne me ressaisis pas ? Première étape, recuisiner. J'ai feuilleté aujourd'hui mes livres de recettes ww, car il n'y a qu'en cuisinant que je ne suis pas frustrée.
ce soir j'ai fait le rizotto à la tomate et au parmesan (sans le parmesan car je n'en avais pas, le mien avait tournée au frigo, pourtant la date était bonne et le paquet non ouvert.
Je démarre mon combat aujourd'hui, et j'aurai besoin de votre soutien, car je ne sais pas si je vais y arriver seule.
ce weekend on a le barbecue du quartier, donc çà ne va pas être top pour le régime mais je ferai de mon mieux.
Prochaine pesée la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MUMU




Messages : 465
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 63
Localisation : poitou charentes

Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val se prend en main, printemps été 2015   Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:00

bonjour les filles

c'est pas facile tout ça et je te comprends car quand je me regarde je ressens la même chose que toi

je vais profiter de ta motivation pour te suivre et commencer dès lundi une reprise en main sérieuse
allez Val on y va et on va y arriver Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 2842100851 Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 3965422858 Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 2842100851 Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 3965422858

bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val se prend en main, printemps été 2015   Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:01

alors les miss cette reprise en mains ca donne quoi ????

val ??
mumu tu fais quoi comme régime ????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
MUMU




Messages : 465
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 63
Localisation : poitou charentes

Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val se prend en main, printemps été 2015   Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 6:55

bonjour les filles

moune je ne fais pas de régime, je ne veux plus
je fais attention à ce que je mange, tout en mangeant de tout, en équilibrant mes repas et on verra bien (c'est quand même largement inspiré de ww)
j'ai réduit les portions et j'ai rajouté des séances de vélo (je vais essayer 3 fois par semaine le soir en rentrant en regardant la tv)

les régimes strictes et compagnie j'ai donné, et tout repris à chaque fois, donc maintenant je ne fais plus

pesée demain matin, on verra bien

bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val se prend en main, printemps été 2015   Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:35

C'est très bien Mumu, continue comme ça et surtout garde ta motivation.
Moi aussi je n'ai plus envie de faire de "régime", je veux vivre tout simplement, mais tout en équilibrant mon assiette et en réduisant les quantités aussi.
Allez les filles, on peut le faire !!!

Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 2842100851Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 3965422858Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 2842100851Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 3965422858Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 2842100851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val se prend en main, printemps été 2015   Val se prend en main, printemps été 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val se prend en main, printemps été 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REPRISE EN MAIN
» 2015... me voilà !!
» Janvier 2015
» MARS 2015 ................
» Moune 2015 ces pesées , ,ces ?????? mdr !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Valhen-
Sauter vers: