l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les objectifs de Pascale !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:44

Rappel du premier message :

coucou les filles,

je vous rejoins dans cette rubrique !

comme je viens de me réinscrire samedi en réunion ww, j'ai le choix des objectifs...  scratch

alors pour cette semaine je vais commencer par le commencement :
TOUT noter sur mon journal de bord pour me rendre compte de la réalité de ce que je consomme.

et la semaine prochaine, on verra !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:34

Oui je le sais mais ce n'est jamais inutile de refaire l'exercice !
Par exemple à midi je vais manger une barquette de coquillettes jambon fromage, j'ai halluciné hier, 14 pp !!!
Je vais la manger quand même pour ne pas la perdre mais je n'en achèterai plus ! Il suffit que je prenne le temps de faire cuire des pâtes le soir (le matin je n'ai pas le temps) et de mettre des dés de jambon dedans ou d'emporter 2 tranches.... Il faut que je calcule combien ça me coûterait en pp
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:00

tout a fait pascale !!!!
n'oublie pas les petits légumes dedans !!!!!!

lundi pareil un dame avait apporter un emballage de nouilles chinoises a la tomate un truc du genre ,elle n'avait que ça dans son placard à l'école ,elle avait juste emmener sa viande ,elle a compter le soir ces nouilles , 8 pp affraid affraid elle était dégouter !!!!!!

comme quoi rien ne vaut ce que l'on fait ,quand c'est possible surtout !!!!!
en ce moment je m'aide du blog "chez vanda " elle a de bonnes recettes et elle note les pp que ca fait cheers
ça m’intéresse surtout pour les journées sans compter ,je ne pensais pas pouvoir cuisiner en les faisant ,maintenant c'est chose faite cheers cheers

aller tu vas bien t'organiser et ca va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut aussi garder a l'esprit de faire " des choix " !!!!!!!!!!!!!!!! fromage ou dessert par exemple ou alors juste une part de gâteau qu'une fois dans la journée !!!!!! les objectifs de Pascale ! - Page 2 1314480726 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:08

moune a écrit:
juste une part de gâteau  qu'une fois dans la journée !!!!!! les objectifs de Pascale ! - Page 2 1314480726 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990

tout à fait Mounette, la preuve hier soir je n'ai pris qu'une part de charlotte poire choco et la deuxième sera pour ce soir ! les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990

Bon sérieusement, objectif de la semaine passée réussi à 100%.

Je garde le même cette semaine sauf que je me suis autorisée à ne pas compter hier ni noter parce que c'était mon anniversaire (oui je sais c'est une nouvelle règle ww à ma façon les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990 ).

Bon sérieux hier ma réserve a dû prendre un sacré coup avec l'apéro (pas d'alcool mais ce qui se mange) et le gâteau, mais j'avais fait plus light le midi avec du cabillaud au court bouillon, et je vais faire attention cette fin de smaine (sauf qu'il reste donc du gâteau Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:14



Super la nouvelle regle ww pour l anniversaire....... les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990

Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:25

les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990

les nouvelles règles ww !!!!!
moi aussi j'ai décider ça !!!! ayant foirer ma journée aujourd'hui en beauté !!!!!!!
bein j'ai décider de m'y remettre bien comme il faut des demain et décider aussi que cette semaine il n'y avait pas eu de mercredi les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990 les objectifs de Pascale ! - Page 2 3348131990
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:05

bonne réaction Moune, mais on repart tout de suite et on ne laisse pas ces journées foireuses se reproduire ! (pas trop souvent en tout cas)

les objectifs de Pascale ! - Page 2 869807853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les objectifs de Pascale !   les objectifs de Pascale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les objectifs de Pascale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les objectifs de la luciole...
» Les objectifs de Val 2017
» Mes pesées et objectifs en 2017!!!!!
» Pascale et son fitbit
» Pascale et ses activités sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Nos objectifs !!!!!!!!!-
Sauter vers: