l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes réunions ww !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: mes réunions ww !!!!!!!!   mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:19

Rappel du premier message :

comme promis je viens vous dire ce qu'il en est !!!

bon les nouveautés comment dire ???
le simpl'express n'existe plus cheers cheers cheers
je suis contente car on peut dire qu'il m'aura perturber celui ci ,même si je ne l'ai pas vraiment fait !!! mais bcp entendu parler pffffffffffffffff

en résumé

1 : on garde notre capital pp
2 :on garde la même réserve hebdomadaire 49 pp
3 :mais on mange ce qui nous plait , c'est a dire pour moi ,on revient au bonnes vieilles bases de ww mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 3348131990 et ça , ça me plait bien mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 3348131990
bon tout en gardant l'équilibre alimentaire bien sur !!!!!
on a donc un nouveau guide alimentaire ,mais bon je doute qu'il y ai bcp de changement , on a un nouveau livret avec des menus
je vais essayer de scanner le principal du programme mais je ne pourrais pas tout mettre

par contre celles qui sont inscrites chez ww allez voir sur le pc ou l'appli
vous devriez avoir ça aussi ,car ils en parlent sur le livret !!!!!!
voilà c'est tout pour ce soir
il faut que je prenne le temps de tout lire !!!!!!!

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 869807853 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 869807853 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 869807853
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org

AuteurMessage
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réunions ww !!!!!!!!   mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 13:31

bon apparemment le blog n'existe plus !
en fait la nana avait scanner et donner les docs ,je pense que ca n'a pas du plaire chez ww !!

en résumé val ,le nouveau programme n'a rien d'extra , juste qu'ils ont supprimer le simpl'xpress
et que tu mange ce que tu as envie en respectant tjs l'équilibre alimentaire . tu reste dans tes pp journalier et garde aussi la réserve hebdo .
j’essaierais de scanner un peut mais je ne pourrais pas tout faire
es tu toujours inscrite chez ww ,si oui, ça vaut le coup d'y aller une fois pour récupérer les documents ,il y a un nouveau guide alimentaire mais pas vraiment de gros changement dedans et un livret avec le nouveau programme .

moi je vais aller a la réunion ce soir ,mais dommage je vais y reperdre mon étoile mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 879819565
je vais filer sur une ile déserte mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 3348131990 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 3348131990 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 3348131990

Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réunions ww !!!!!!!!   mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 13:56

Je n'adhérais pas du tout au simpl'express, trop frustrant pour moi, et contre l'esprit de ww. mais il y a quand même des journées sans compter dans le nouveau programme je crois ?On fait comment alors ? Et non je ne suis plus inscrite à ww pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réunions ww !!!!!!!!   mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 18:48

Moune moi je suis inscrite sur ww tu sais comment je peux me procurer le nouveau guide alimentaire?

Ton étoile tu dis que tu l as oublier comme ca elle ne peut pas te la reprendre
mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 3348131990 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 3348131990
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réunions ww !!!!!!!!   mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:50

val  pour les journées sans compter c'est tout comme avant si tu en faisais rien de changer
mais si tu ne veux pas en faire tu n'en fait pas ,il n'y a pas d'obligation !!!!
tu suis le programme tout simplement comme avant en comptant tes pp et en utilisant tes 49 pp de réserve !!!

isa je crois que seules celle qui vont en réunion on les documents papier ,toi tu va les trouver sur ton application ww ou l'ordi
j'avais regarder quand c'est sorti sur l'ordi ca avait l'air pas mal ,j'y avait même vu des vidéos !!! donc si tu es tjrs abonner tu devrais aussi y accéder

pour moi ce soir + 500  mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 879819565  mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 879819565   ça remonte ,ça remonte !!!!!!!
aller faut vraiment que je me mette un coup au cu* et me reprendre ,je n'ai pas envie de tout fiche en l'air  
demain j'ouvre un nouveau post comme vous et on se booste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719 mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 1744101719
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réunions ww !!!!!!!!   mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:42

Oui oui Moune je paie tous les mois ww online

Super tes clémentines
Hâte de voir ton nouveau post demain

Bisous Mounette
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réunions ww !!!!!!!!   mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:44

De toute façon l'étoile est collée sur la carte donc elle ne te la reprendra pas, mais c'est psychologique que tu te dis que tu ne la mérites plus non ?ne t'inquiètes pas, tu la mérites amplement et tu vas les reperdre les quelques grammes. mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 869807853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réunions ww !!!!!!!!   mes réunions ww !!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes réunions ww !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Nos archives !!!-
Sauter vers: