l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route vers les fêtes de fin d'année...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

En route vers les fêtes de fin d'année...  Empty
MessageSujet: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  EmptyMer 20 Aoû - 21:11

Allez, c'est reparti pour un tour... le bon, j'espère !!

02/08/14 départ en vacances : 83.5
16/08/14 retour de vacances : 84.2
20/08/14 : 83.5

bon ben voilà, le petit + des vacances est reparti d'où il est venu...  En route vers les fêtes de fin d'année...  2798239297 
plus qu'à continuer sur cette lancée !!

j'ai bien réfléchi pendant mon séjour... puis j'ai observé les gens autour de moi... oui, oui, j'ai fais ma curieuse lol! 
en fait, il y a énormément de femmes (je ne me préoccupais pas des messieurs  ;) ) rondes, avec des petits problèmes de poids, voir des gros problèmes de poids, qui n'avaient pas l'air gêné de se mettre en maillot de bain, tout court, et même en maillot deux pièces... alors que moi, je m'en faisais toute une montagne  :pale: 
finalement, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai enfilé mon deux pièces (plus cuisine  En route vers les fêtes de fin d'année...  3348131990 ) et suis descendue sur la plage... non sans crainte des regards des autres....  Embarassed 
puis une fois avoir installé ma serviette et posé mon paréo, j'ai filé dans l'eau (aussi vite que j'ai pu  En route vers les fêtes de fin d'année...  946924395 ).
un jour, deux jours, et puis finalement, je n'avais plus "honte" d'être en maillot de bain et là, j'ai enfin pu profiter "pleinement" de mon séjour à la mer.
qu'Est-ce qu'on peut être bête parfois avec nos pensées négatives... bon, je ne vais pas dire non plus que j'étais super à l'aise, mais j'ai quand même l'impression d'avoir gagné une petite victoire parce qu'au départ, il était hors de question d'aller sur la plage en maillot.
j'avais même prévu un t-shirt et un short pour me baigner... oui, je sais, c'est stupide, mais j'étais tellement mal, que je ne voulais pas qu'on voit mon corps aussi gras qu'il est en ce moment.
donc après avoir observé toutes ces femmes autour de moi... rondes, minces, ou entre les deux, je me suis dis "à toi de choisir ce que tu veux"... rester avec ce poids jamais atteint et continuer à me cacher dans des vêtements hyper larges, ou alors de perdre ces fameux kilos qui m'empêche d'être moi pleinement !!!!
mon choix a été vite fait.... je vais perdre les 24 kilos que j'ai en trop et qui me gâche la vie !!!
ça me permettra d'arriver à 60 kilos, ce qui sera déjà très bien... et si possible, j'aimerai revenir à 58 car là, j'étais vraiment bien.
j'oublie les 55 kilos, car avec l'âge ce sera bien plus difficile qu'avant, puis même si je reste à 60, ça m'ira déjà très bien.
voilà, vous savez tout !!
maintenant, à moi de faire le nécessaire pour réussir, mais pour ça, j'ai aussi besoin de votre soutien car il m'est très précieux.
j'ai recommencé à noter et compter... pour le moment, ça se passe plutôt bien, mais je ne crie pas victoire trop vite, car ce n'est que le début, le chemin va être long...

premier objectif : passer en dessous des 80 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers les fêtes de fin d'année...  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  EmptyJeu 21 Aoû - 7:10

En route vers les fêtes de fin d'année...  1996565063 En route vers les fêtes de fin d'année...  1996565063 sage décision!
c'est vrai que la plage c'est parfois une torture alors qu'y a toujours pire  En route vers les fêtes de fin d'année...  1633561955 
j'avoue que cette année,d'être débarrassée de mes kilos en trop,je me sentais moins regardée,la nouille  En route vers les fêtes de fin d'année...  3348131990 comme dit l'ours personne ne me regarde de toute facon :twisted: No
allez,on va y arriver à etre les plus belles de minceur les bains  En route vers les fêtes de fin d'année...  1651088966 
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

En route vers les fêtes de fin d'année...  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  EmptyJeu 21 Aoû - 7:30

bravo Gigi !  cheers 
tu sais quoi ? j'ai fait le même constat que toi en regardant les dames sur la plage (depuis l'été dernier au moins), j'ai réagi comme toi et j'ai OSE ressortir le deux pièces que j'avais acheté il y a 4 ou 5 ans juste avant ma dépression  et ma reprise d'une vingtaine de kilos, que je n'avais quasi jamais porté MAIS que j'avais mis dans ma valise avec l'intention de le porter ....
et j'étais soulagée d'assumer "à peu près" mes rondeurs.

courage, avec cette belle motivation tu ne peux qu'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

En route vers les fêtes de fin d'année...  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  EmptyJeu 21 Aoû - 7:33

Tu as bien fait ma Gigi.  En route vers les fêtes de fin d'année...  1996565063 En route vers les fêtes de fin d'année...  1996565063 
Et super décision, je suis contente de te lire motivée. Et bravo pour ta perte au retour !!!  En route vers les fêtes de fin d'année...  869807853 En route vers les fêtes de fin d'année...  869807853 En route vers les fêtes de fin d'année...  869807853 En route vers les fêtes de fin d'année...  869807853 
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

En route vers les fêtes de fin d'année...  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  EmptyJeu 21 Aoû - 17:47

Merci les filles !!
J'espère vraiment que la motivation va bien rester avec moi car j'ai énormément besoin d'avancer pour de bon et ne plus faire du surplace comme je l'ai fais jusqu'à maintenant.
La balle est dans mon camp, alors à moi de faire ce qu'il faut.
Je compte et note tout ce que je mange et ça m'aide énormément pour équilibrer mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

En route vers les fêtes de fin d'année...  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  EmptySam 23 Aoû - 20:05

Bon si j'ai bien tout compris, mon post est au bon endroit maintenant !!!
C'est bon chef mounette ?? hein ??


Sinon ce matin, je n'ai pas résisté et je me suis pesée...

02/08/14 départ en vacances : 83.5
16/08/14 retour de vacances : 84.2
20/08/14 : 83.5
23/08/14 : 82.9

soit une perte totale de 1.3 kilo depuis mon retour de vacances !!
j'espère vraiment que ça va continuer comme ça, parce que là, j'y crois !!!
en tout cas, je fais tout pour... je note, je compte, j'équilibre !!

ON PEUT ET ON VA LE FAIRE !!!!!
 En route vers les fêtes de fin d'année...  4053710312  En route vers les fêtes de fin d'année...  4053710312  En route vers les fêtes de fin d'année...  4053710312  En route vers les fêtes de fin d'année...  4053710312  En route vers les fêtes de fin d'année...  4053710312  En route vers les fêtes de fin d'année...  4053710312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers les fêtes de fin d'année...  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers les fêtes de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: la luciole-
Sauter vers: