l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En route vers les fêtes de fin d'année...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:11

Rappel du premier message :

Allez, c'est reparti pour un tour... le bon, j'espère !!

02/08/14 départ en vacances : 83.5
16/08/14 retour de vacances : 84.2
20/08/14 : 83.5

bon ben voilà, le petit + des vacances est reparti d'où il est venu...  En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 2798239297 
plus qu'à continuer sur cette lancée !!

j'ai bien réfléchi pendant mon séjour... puis j'ai observé les gens autour de moi... oui, oui, j'ai fais ma curieuse lol! 
en fait, il y a énormément de femmes (je ne me préoccupais pas des messieurs  ;) ) rondes, avec des petits problèmes de poids, voir des gros problèmes de poids, qui n'avaient pas l'air gêné de se mettre en maillot de bain, tout court, et même en maillot deux pièces... alors que moi, je m'en faisais toute une montagne  :pale: 
finalement, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai enfilé mon deux pièces (plus cuisine  En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 3348131990 ) et suis descendue sur la plage... non sans crainte des regards des autres....  Embarassed 
puis une fois avoir installé ma serviette et posé mon paréo, j'ai filé dans l'eau (aussi vite que j'ai pu  En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 946924395 ).
un jour, deux jours, et puis finalement, je n'avais plus "honte" d'être en maillot de bain et là, j'ai enfin pu profiter "pleinement" de mon séjour à la mer.
qu'Est-ce qu'on peut être bête parfois avec nos pensées négatives... bon, je ne vais pas dire non plus que j'étais super à l'aise, mais j'ai quand même l'impression d'avoir gagné une petite victoire parce qu'au départ, il était hors de question d'aller sur la plage en maillot.
j'avais même prévu un t-shirt et un short pour me baigner... oui, je sais, c'est stupide, mais j'étais tellement mal, que je ne voulais pas qu'on voit mon corps aussi gras qu'il est en ce moment.
donc après avoir observé toutes ces femmes autour de moi... rondes, minces, ou entre les deux, je me suis dis "à toi de choisir ce que tu veux"... rester avec ce poids jamais atteint et continuer à me cacher dans des vêtements hyper larges, ou alors de perdre ces fameux kilos qui m'empêche d'être moi pleinement !!!!
mon choix a été vite fait.... je vais perdre les 24 kilos que j'ai en trop et qui me gâche la vie !!!
ça me permettra d'arriver à 60 kilos, ce qui sera déjà très bien... et si possible, j'aimerai revenir à 58 car là, j'étais vraiment bien.
j'oublie les 55 kilos, car avec l'âge ce sera bien plus difficile qu'avant, puis même si je reste à 60, ça m'ira déjà très bien.
voilà, vous savez tout !!
maintenant, à moi de faire le nécessaire pour réussir, mais pour ça, j'ai aussi besoin de votre soutien car il m'est très précieux.
j'ai recommencé à noter et compter... pour le moment, ça se passe plutôt bien, mais je ne crie pas victoire trop vite, car ce n'est que le début, le chemin va être long...

premier objectif : passer en dessous des 80 kilos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:15

Je vois seulement maintenant ce post
Super Gigi toute cette motivation
BravO pour tes pesées
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:23

bravo Gigi !  En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 1996565063 
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:02

merci isa et pascale
j'espère que la motivation qui m'habite en ce moment va rester assez longtemps pour que j'atteigne mes objectifs
rien n'est gagné, je ne suis qu'au début, alors comme on dit "qui va doucement, va sûrement" !!
cette grosse perte est superbe pour une semaine de reprise, mais je sais très bien que ce ne sera pas le cas à chaque fois.
le principal pour moi, c'est d'avancer tranquillement et ne plus faire un pas en avant et deux autres en arrière, parce que c'est ce qui m'a mené à un tel poids aussi élevé.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:28

Oui ma gigi tu est a la bonne place !!!!!! cheers En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 3348131990 

Aller cette motivation , tu ne te demande pas si elle va rester
Il faut positiver et dire j ai la motivation et je le garde  En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 3348131990 En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 3348131990 
Aller ma belle ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:01

C'est exactement ce que je me dis !!!

02/08/14 départ en vacances : 83.5

16/08/14 retour de vacances : 84.2
20/08/14 : 83.5
23/08/14 : 82.9
27/08/14 : 82.1

Je suis vraiment ravie de cette perte, car j'étais en zone rouge et je ne pensais vraiment pas avoir une perte vu le bide que je me payais... comme quoi !!
Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine !!
Je suis motivéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
J'ai repris le sport cette semaine et j'en suis déjà à deux séances de 1h30. Je pense y retourner samedi matin.

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 4053710312 En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 4053710312 En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 4053710312 En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 4053710312
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:59

En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 1996565063 En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 1996565063 En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 1996565063 En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 1996565063

Aller on ne relache pas , ou alors juste un petit , tout petit peu et on se reprend de suite si besoin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers les fêtes de fin d'année...    En route vers les fêtes de fin d'année...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers les fêtes de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: la luciole-
Sauter vers: