l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les blablas de l hiver !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Les blablas de l hiver !!!!!! Empty
MessageSujet: Les blablas de l hiver !!!!!!   Les blablas de l hiver !!!!!! EmptyMer 9 Nov - 14:43

cc j ai mis un message sur l ancien blabla !!!!!!!!!!!

et celui ci j ai mis pour l hiver , il sera valable plusieurs mois Les blablas de l hiver !!!!!! 3348131990 Les blablas de l hiver !!!!!! 3348131990

Les blablas de l hiver !!!!!! 869807853 Les blablas de l hiver !!!!!! 869807853 Les blablas de l hiver !!!!!! 869807853 Les blablas de l hiver !!!!!! 869807853
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Les blablas de l hiver !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de l hiver !!!!!!   Les blablas de l hiver !!!!!! EmptyMer 9 Nov - 18:01

Coucou Mounette, et toutes les copines bien sûr !!!

Alors tout d'abord, la nouvelle déco est au top !!! J'adoooooooore !!!
Ensuite, ça fait plaisir de te lire.
Moi aussi, ça fait un bail que je ne suis pas passée... désolée...
Alors quoi de neuf de mon côté ?? Et bien toujours des semaines bien remplies... j'ai bien profité de ma semaine de vacances. Du dimanche au jeudi, je me suis reposée... j'ai rien fait de spécial à part le jeudi en fin d'après-midi, une réunion Tupperware. Ensuite, vendredi, samedi et dimanche, j'ai reprit le chemin de ma MAC.
Maintenant, parlons de choses qui fachent.... le poids... Embarassed
Et bien tout comme toi mounette, j'ai lâché prise. J'avais perdu 6 kilos et bien j'en ai reprit 3... oups...
J'ai donc mit tout ça de côté pour le moment tout en gardant un œil sur mon alimentation.
Je vais me reprendre, mais je crois que j'ai besoin de faire les choses sans devoir noter, compter, etc... comme en 2008, où je ne faisais pas de régime particulier, mais un rééquilibrage tout simplement.
Je me donne jusqu'à lundi pour m'y préparer, même si j'ai commencé un peu aujourd'hui.
Il faut dire aussi que je me sens énervée en ce moment... pourquoi me demanderez-vous ? Et bien entre môssieur qui m'énerve et le boulot, oh tout se passe bien hein, mais on n'arrête pas une minute. On est soit disant en période calme, mais on fait toujours plus que l'année dernière et l'année encore d'avant. Enfin bon, avec les fêtes de fin d'année qui approchent, c'est pas prêt de diminuer.
Mais bon, ça va quand même, hein, il y a des hauts et des bas et il y en aura toujours.
Et puis je crois que les douleurs que j'ai à mes talons attaquent ma patience. Vous vous souvenez peut-être, mais j'ai des épines calcanéennes à chaque talon, du coup, je fais des séances de kiné avec des ondes de choc affraid C'est l'horreur ce truc, ça fait trop mal !!! Mon talon gauche commence à se calmer, mais le droit, euh comment dire ?? ouille, ouille, ouille !!!! J'en suis à 10 séances mais à droite ça ne se calme pas, grrrrrr.... Je ne peux pas faire de longue marche, ni courir, et encore moins piétiner, du coup, ça m'énerveeeeeeeeuuuuuuh !!!!!
Bref, la gigi est bonne pour la casse !!! Les blablas de l hiver !!!!!! 3348131990 Les blablas de l hiver !!!!!! 3348131990
Voili, voilou !!!
Je vous espère toutes en forme.
Bonne fin de journée.
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Les blablas de l hiver !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de l hiver !!!!!!   Les blablas de l hiver !!!!!! EmptyLun 14 Nov - 19:16

Coucou les filles
La déco est jolie, par contre, je ne vois pas le rubriques pour répondre, les derniers messages etc... C'est trop clair, et du coup je clique au hasard à l'endroit où c'était avant, et je trouve, mais ce n'est pas très pratique. Il n'y a que moi qui ait ce problème ?
Gigi pas drôles tes épines aux talons, çà mine le moral. Et c'est bien, tu n'as pas tout repris pour le poids. Moi aussi j'en ai marre de compter.
Mounette j'espère que çà va aller ta sciatique. Moi aussi j'en ai une, certes petite en ce moment, mais quand je suis en crise j'ai du mal à poser le pied par terre, çà me fait une décharge. Je suis allée chez l'hostéo, c'est supportable, mais pas parti. Super Mounette si tu as retrouvé de l'énergie.
Quant à moi, entre le boulot où cette année j'ai des classes difficiles, la fatigue, le stress, je ne gère plus rien. je grignote, je suis toute gonflée, j'ai repris le peu que j'avais perdu. je sais il faut que je me reprenne, mais quand ?
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Les blablas de l hiver !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de l hiver !!!!!!   Les blablas de l hiver !!!!!! EmptyMar 15 Nov - 8:00

Pas facile tout ça ma Val.
Ici aussi, la fatigue se fait ressentir, je vais d'ailleurs faire une petite cure de vitamines histoire de tenir pour les fêtes.
Aujourd'hui, je suis en repos, car demain, je suis en formation toute la journée à Givors. C'est mon recyclage SST.
A part ça, rien de bien spécial. Je fais toujours du surplace niveau poids.
Et vous les filles, quoi de neuf ?
Bonne journée à vous.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Les blablas de l hiver !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de l hiver !!!!!!   Les blablas de l hiver !!!!!! EmptyMar 15 Nov - 8:08

Les blablas de l hiver !!!!!! 1155269856 mounette, je me suis permise de modifier la couleur de texte des liens, car effectivement, on ne les voyait pas car c'était quasiment la même couleur que le fond.
Val, est-ce que tu vois mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Les blablas de l hiver !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de l hiver !!!!!!   Les blablas de l hiver !!!!!! EmptyMer 16 Nov - 10:34

merci merci ma gigi !!!!!
pas de soucis, on est toutes les deux admis donc tu fais comme tu veux !!!!!!!! puis c'est bien mieux comme ca et ca m arrange pas sur que j aurais su faire Les blablas de l hiver !!!!!! 3348131990

bon dite moi c'est quoi cette motivation dans les chaussettes ?????? je sais que ca n est pas simple tous les jours mais faut vous reprendre en mains ,moi aussi j ai bcp de mal mais quand on se rend compte que l on est obliger de ressortir un pantalon bien détendu car on ne ferme plus celui acheter quand il y a eu perte de poids ,ca met les boulettes quand même !!!!!
val tu ne fais plus rien du tout ?????
gigi tu arrive a équilibrer ou pas ?????
Pascale il m a sembler te lire en train de baisser les bras aussi non ?

j attend de vous lire un peu plus et me dire que la motivation revient !!!!!
il faudrait qu on arrive a passer plus ici je pense pour rebooster sitôt que l une d entre nous rencontre un coup de mou ou a besoin d explications ou d aide tout simplement !!!!

aller je vous laisse Achille se reveille faut que j y aille !!!
a tout a l heure

Les blablas de l hiver !!!!!! 869807853 Les blablas de l hiver !!!!!! 869807853 Les blablas de l hiver !!!!!! 869807853
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les blablas de l hiver !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de l hiver !!!!!!   Les blablas de l hiver !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de l hiver !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Val, hiver 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: blabla 2017-
Sauter vers: