Rappel du premier message :Allez, je me lance à nouveau, et je verrai bien ce que ça donnera.
Déjà, dans un premier temps, je ne veux plus faire une fixette sur mon poids car quotidiennement ça m'exaspère et me décourage.
Je vais essayer de ne plus monter sur la balance tous les jours... et oui, les mauvaises habitudes reviennent vite au galop...
Bien entendu, le peu de poids que j'avais réussi à perdre est revenu au galop...
Bon en même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi même...
La semaine dernière, je suis allée chez mon médecin afin de faire un bilan sanguin complet pour être sûr que rien ne clochait.
Résultat, tout va bien, aucunes carences... c'est déjà ça... et ma thyroïde, nickel... ouf...
Par contre, j'ai un petit souci de reflux d'acide gastrique qui remonte jusqu'à mon larynx qui est complètement enflammé et provoque par conséquent un gros mal de gorge (symptômes d'une angine) avec une toux qui m'agace fortement car lors de conversation je prend des quintes de toux et la nuit, je ne vous dis pas. Bref, je dois faire attention à ce que je mange, notamment les crudités, surtout les tomates qui ne feront qu'empiré les choses. Mais bon, rien de bien méchant et avec mon traitement ça devrait calmer tout ça.
Comme certaines le savent déjà, cette semaine j'étais en formation et suis partie de lundi à vendredi. J'ai mangé à l'hôtel tous les soirs et deux midis sinon les autres midis c'était des plateaux repas. Je n'ai pas pensé une seule fois à mon poids et à ma prochaine pesée et rien que ça, ça fait du bien.
Lundi matin, j'étais à 88.1 kilos
Poids de départ :
23/05/16 : 88.1
28/05/16 : 87.2 (-900g)
J'étais très étonnée, mais en même temps, plus que ravie.
Bon, je ne crie pas victoire trop vite, car je sais très bien que ça peut remonter rapidement.