l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!    Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 8:02

Rappel du premier message :

Allez, nouveau post pour un nouveau départ...

30/11 : 85.8  (j'ai même vu le 86 un jour No )
07/12 : 85.0  (-800g)

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 266022408Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 3965422858Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 3965422858Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 3965422858
Trop contente de cette perte !!!!!!
Ca me motive à continuer, après, j'espère que rien ne viendra se mettre en travers de ma route....
Il faut absolument que j'arrive à gérer mes émotions... que je continue à équilibrer mon assiette... et surtout, à ne pas me prendre la tête avec mon poids, il faut que ça roule "tout seul".

Allez, c'est reparti pour une seconde semaine !!!

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 1472011644Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 484476003
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!    Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:39

C'est sûr mais après plus rien de nouveau ne correspond si on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!    Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:09

oui val mais comme je viens de le dire ailleurs

on a le livret avec la valeur des smartpoint comme le guide alimentaire pp2

donc tu sais ,il suffit de noter , regarder dans le livret puis calculer ce que tu as manger !!!
moi je ne rachete pas , c'est clair !!!!
par contre la calculette non plus n'est plus valable alors je ne pourrais pas calculer ton nouveau capital par exemple
mais bon ca va trainer sur le net faut surveiller !!
après il parait qu'ils offrent l inscription , je ne sais pas mais si tu veux les docs trouve n centre pres de chez toi , inscrit toi pour avoir le nouveau programme et après tu arrête !!!! Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 3348131990

désolée gigi j ai utiliser ton post !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!    Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:39

Oui bonne idée Mounette. Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 3348131990
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!    Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:19

pas de souci mounette, tout ce que tu dis m'intéresse aussi !!! Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 3348131990 Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 3348131990
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!    Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:45

30/11 : 85.8  (j'ai même vu le 86 un jour Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Kopfschuettel )
07/12 : 85.0  (-800g)
14/12 : 85.0  (pas de perte cette semaine, mais surtout pas de plus)
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!    Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:27

C'est déjà çà pas de plus, car avec les tentations en cette période pas évident je trouve. Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 869807853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!    Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le millième départ ww de Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: la luciole-
Sauter vers: