l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je veux refaire ww un point c est tout .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

je veux refaire ww un point c est tout ..... Empty
MessageSujet: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... EmptyJeu 20 Nov - 11:26


je veux refaire ww un point c est tout ..... 1651088966 je veux refaire ww un point c est tout ..... 1651088966



Après une longue réflexion et beaucoup d hésitation me revoilà pour essayer de perdre ces putains de kilos qui me pèse chaque jour
En 1996 après ma première grossesse je suis allée en réunion ww pour perdre mes kilos en trop pour mon mariage qui était en mai 1997, j ai perdu et j étais super heureuse
En 2001 après ma deuxième grossesse et mon arrêt d e la cigarette me revoilà avec tous ces kilos en trop, donc seule j ai repris mes petits papiers et crayon pour noter mes points et la j ai encore tout perdu je suis descendu a 64 kilos j étais fière
Mais depuis ma troisième grossesse en 2010 impossible de perdre

Biensur j ai plus de 40ans, mon boulot me stresse énormément et ma vie de famille est pas simple mais je veux quand même essayer de refaire quelque chose donc je vais refaire ww je connais que ca et je suis sure que c est un régime pour moi

Je viens me confier ici car c est le seule endroit ou je peux avoir de l aide

Pouvez vous m aider?

Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

je veux refaire ww un point c est tout ..... Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... EmptyJeu 20 Nov - 21:43

c'est quoi cette question isa ???????????

Pouvez vous m aider?

mais bien sur que oui ,même si ici certaines comme (moi) ont bcp de mal , bien sur qu'on va t'aider , tout comme toi tu vas nous aider !!!!!!!!!!!
isa est de retour cheers cheers cheers cheers

on est une équipe , une bande de copines cheers cheers toutes là les une pour les autres !!!!!!!!!!!!!!
même si on ne passe pas tous les jours il y aura tjrs quelqu'un pour aider l'une ou l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isa je suis super contente que tu revienne parmi nous cheers cheers je veux refaire ww un point c est tout ..... 869807853 je veux refaire ww un point c est tout ..... 869807853 cheers cheers

aller toutes ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va les avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

je veux refaire ww un point c est tout ..... Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... EmptyVen 21 Nov - 10:16

MERCI MOUNE

Hier coté bouffe bof bof, mais j ai bougé mes fesses
le matin de 8h30 a 9h30 MARCHE rapide
puis de 11h45 a 12h30 AQUAGYM et pour finir 12h30 a 13h15 AQUADYNAMIC

Hier soir j avais des courbatures

Ce matin 8h30 a 9h30 MARCHE rapide
Coté bouffe mieux qu hier
Matin : café noir 60g de pain de seigle un peu de beurre et jus d orange
Midi je vais faire couscous de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 54
Localisation : Vendée

je veux refaire ww un point c est tout ..... Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... EmptyVen 21 Nov - 22:07

super Isa, te voilà repartie ! cheers

allez continue sans te décourager surtout, tu sais qu'il faut un peu de temps pour que nos efforts paient je veux refaire ww un point c est tout ..... 869807853
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

je veux refaire ww un point c est tout ..... Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... EmptyVen 21 Nov - 22:22

je veux refaire ww un point c est tout ..... 1996565063 isa
mais tu sais que le sport sans repas équilibrés bien , ca ne sert pas a grand chose
il ne fuat pas que tu cible que sur le sport , ok ca aide mais ca ne fait pas tout !!!!
aller ma belle on va y arriver toutes ensemble !!!!!!!!!!!!!
est ce le couscous poisson du thermomi* ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

je veux refaire ww un point c est tout ..... Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... EmptySam 22 Nov - 15:36

MERCI Pascale et Moune

Oui je sais pour le sport mais j en profite quand je peux car par exemple la semaine prochaine je suis du soir 3 jours donc 3 jours sans pouvoir y aller
Je vais essayer de faire pour le mieux
Je sais aussi qu il faut mieux faire tous les jours 40 mn que 2 h un jour et apres 3 jours sans rien faire
Mais j ai un boulot avec des horaires décalés, une maison, 3 enfants et 1 mari qui fait les 3 huit alors c est pas facile de faire comme on veut.....on fait comme on peut.....

Coté alimentation c est pas encore le top mais j y travaille sérieusement....
Hier midi couscous de poisson " oui momix " je l adore celui la et les enfants aussi
puis yaourt nature et clémentine
Dans l aprem juste un petit bout de pain avec nutella et apres une grosse pomme
Hier soir les restes de midi et d hier et en dessert sorbet maison

Aujourdhui Samedi 22

Avant de partir a l aquapalming " 45 mn " j ai préparé roti de porc et gratin d auphinois " momix "
Quand je suis rentrée Manu avait fait une superbe salade de fruits frais
Nous nous sommes régalés
Ce soir je ne sais pas encore

Bonne journée les Miss
Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux refaire ww un point c est tout ..... Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux refaire ww un point c est tout .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Ellisabel-
Sauter vers: