l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le millième départ ww de Val

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:37

Rappel du premier message :

Finalement je reprends ww. C'est le seul régime qui me convienne. la diététicienne me parlait de ne pas manger de féculents ni pain le soir....pfffffff !! N'importe quoi au poids où je suis surtout !
Et puis sans comptage, je ne me rends pas compte de combien j'ai mangé.

Aujourd'hui j'ai reçu une pub ww avec une promo. Je me suis vite inscrite et partie en réunion ce soir, dans une autre ville que d'habitude.
Dommage, il n'y avait pas de vraie réunion, l'animatrice étant en vacances, mais la secrétaire m'a donné le programme et a répondu à mes questions.
Aymeric m'a installé l'appli ww sur mon portable. Le scanner de code barres ne marche pas, dommage.
Demain je vais me mesurer. Car on nous donne un mètre pour le faire à l'inscription, et la dame insistait bien sur le fait que certaines personnes ne perdent pas de poids au début mais des cms. Et comme moi, souvent je me sens dégonflée mais que cela ne se voit pas sur la balance, il faut que je le fasse cette fois.
J'ai rentré mes sp de la journée. je pensais avoir fait attention , mais 44sp quand même !! Et en ayant un peu faim !!

La semaine prochaine je serai au Pays de Galles et çà sera dur de gérer car on loge en familles, et là-bas, on a une assiette remplie et on ne choisit pas ce que l'on mange ou les quantités. Mais on va beaucoup marcher donc je ne me fais pas trop de soucis.

J'ai perdu un peu en vacances, mais à la maison je bouge moins et j'ai un peu peur. je vous dirai ma pesée vendredi matin.

Voilà vous savez tout. Bisous les miss.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:21

Ce menu m'a l'air pas mal du tout.
Pourquoi ne pas faire des légumes pour accompagner le poulet ?

Pour l'apéro tu n'as pas des carottes ? Tu pourrais les couper en bâtonnets
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:30

Non je n'ai pas de carottes Gigi.
Pour les légumes, je vais voir.

Ma semaine est fichue, Henri m'a rappelé à 18h50 que nous allions manger chez les voisins ce soir...
Pour l'apéro j'ai pris de l'eau, 4 olives et 3 tomates cerises. Ensuite on avait une verrine de betteraves en mousse avec des noix, du riz et je n'ai pris qu'une demie paupiette de veau. 25 g de pain et 20 g de fromage, et un peu de mousse au chocolat.
J'ai essayé de gérer au mieux, mais je sais que le peu que j'avais perdu ce matin sur la balance va remonter de suite. Grrrrrrrrrr !_
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 8:37

1 kg de plus ce matin ! Le millième départ ww de Val - Page 4 2306877886
Pourtant j'ai limité hier soir et je n'ai même pas pris 100 g de riz !
Du coup aujourd'hui ça va être difficile car je ne vais pouvoir faire aucun extra.
Capucine n'aime pas le gratin de pâtes, donc je vais faire du riz blanc en plus et je prendrai ça comme elle. Je vais aller voir pour me faire un gâteau ww.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 17:01

mais pourquoi t'être pesé aujourd'hui ??
tu n'aurais pas dû !!!
allez, ne te décourage pas pour autant, parfois, il suffit d'avoir bu un peu plus d'eau que d'habitude et de ne pas l'avoir évacué pour que le poids monte.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 15:14

Ha oui tu n aurais pas du te peser ma val
Bon maintenant c est fait c est fait
Reunion aujourd hui ?
Je crois qu il faut etre 18 en reunion pour avoir le droit a la secretaire enfin chez nous c est comme ca
Par contre 15 c est pas mal pour une reunion je trouve , nous la coach que nous avons elle est en remplacement jusque fin juin je crois , donc apres je ne sais pas non plus ce que ca va devenir
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 6:01

Hier soir je suis allée à ma réunion et finalement _ 600g
Les premiers grammes perdus !
Ce qui me fait 107 kgs pile.
Le chemin est encore à l'infini tellement il est long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le millième départ ww de Val
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Valhen-
Sauter vers: