l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le millième départ ww de Val

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:37

Rappel du premier message :

Finalement je reprends ww. C'est le seul régime qui me convienne. la diététicienne me parlait de ne pas manger de féculents ni pain le soir....pfffffff !! N'importe quoi au poids où je suis surtout !
Et puis sans comptage, je ne me rends pas compte de combien j'ai mangé.

Aujourd'hui j'ai reçu une pub ww avec une promo. Je me suis vite inscrite et partie en réunion ce soir, dans une autre ville que d'habitude.
Dommage, il n'y avait pas de vraie réunion, l'animatrice étant en vacances, mais la secrétaire m'a donné le programme et a répondu à mes questions.
Aymeric m'a installé l'appli ww sur mon portable. Le scanner de code barres ne marche pas, dommage.
Demain je vais me mesurer. Car on nous donne un mètre pour le faire à l'inscription, et la dame insistait bien sur le fait que certaines personnes ne perdent pas de poids au début mais des cms. Et comme moi, souvent je me sens dégonflée mais que cela ne se voit pas sur la balance, il faut que je le fasse cette fois.
J'ai rentré mes sp de la journée. je pensais avoir fait attention , mais 44sp quand même !! Et en ayant un peu faim !!

La semaine prochaine je serai au Pays de Galles et çà sera dur de gérer car on loge en familles, et là-bas, on a une assiette remplie et on ne choisit pas ce que l'on mange ou les quantités. Mais on va beaucoup marcher donc je ne me fais pas trop de soucis.

J'ai perdu un peu en vacances, mais à la maison je bouge moins et j'ai un peu peur. je vous dirai ma pesée vendredi matin.

Voilà vous savez tout. Bisous les miss.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:10

Oui je vais lui dire. mais je ne vais pas tout perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 7:28

Normalement non puisque c'est enregistré sur ton compte ww
Revenir en haut Aller en bas
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 13:35

Mes pesées en réunion toute habillée et en chaussures !(je précise que j'avais atteint à jeun chez moi 108,1)

Le lundi 27 février :107,6

De retour du Pays de Galles où je n'ai rien pu compter du tout et j'ai mangé ce qu'on me donnait, c'est à dire pas équilibré du tout !Mais je n'ai jamais grignoté.

le lundi 13 mars : 107,6

Pas de plus grâce à la marche. Retour un peu dur car malade, tous et gros rhume et grosse fatigue. J'essaie de gérer au mieux, je dois réussir. J'espère avoir un peu de moins lundi soir car j'en ai marre de ne pas décoller.

Par contre je suis un peu dégoûtée, car maintenant que j'ai une réunion un peu moins loin de chez moi, elle menace de fermeture car pas assez d'adhérentes.On sera fixées dans environ un mois. Sinon elle proposait de passer la réunion le jeudi à 12h30. mais moi je finis à 12h05 et reprends à 13h, çà va être juste car il faut que j'y aille, que je fasse la queue à la pesée, que je revienne et que je mange. Enfin on verra bien.

Dimanche on refête l'anniversaire de Capucine avec la famille qui n'avait pas pu venir le 4 mars. Il va falloir être vigilante car c'est dur quand on a du monde. J'espère arriver à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole

La luciole


Messages : 1978
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : France

Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 3 EmptySam 18 Mar - 7:17

Ben même si tu n'as pas de moins c'est quand même positif vu que tu n'as rien prit
Bravo Val et sois confiante, c'est important
Le millième départ ww de Val - Page 3 869807853
Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 3 EmptySam 18 Mar - 13:33

Moi pareil je dis c est tres tres bien , vaut mieux du stable que du plus !!!!!

Puis pour l anniversaire peut etre peux tu faire des recttes ww
Il y a ,  aude cuisine ,  qui a de belles recettes simple et rapide a faire
Regarde sur fb elle a une page  

Viens nous mettre tes idees de menus pour se week end val on pourras t aider , je passerais ce soir

Aller pas de decouragement d avance tu verras bien lundi   !!!!!!

Puis tu sais nous depuis que je suis chez ww , elle est menacer de fermeture aussi donc ne perd pas espoir , vous etes combien ?
Le millième départ ww de Val - Page 3 869807853 Le millième départ ww de Val - Page 3 869807853 Le millième départ ww de Val - Page 3 869807853 Le millième départ ww de Val - Page 3 869807853

Le millième départ ww de Val - Page 3 484476003 Le millième départ ww de Val - Page 3 484476003 Le millième départ ww de Val - Page 3 484476003
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 3 EmptySam 18 Mar - 18:52

Merci les filles. Alors pour demain ce sera salade d'endives avocat et noix. Je vais me faire un plat à part pour peser avocat et noix.
Ensuite poulet rôti et ??? Henri voulait que je fasse un gratin de pâtes mais ça va être trop riche pour moi? Avez-vous des idées?
Sinon fromage, et là est la difficulté, j'adore et j'ai du mal à être raisonnable.
Dessert, je vais essayer de me faire un dessert ww, je vais voir sur Aude cuisine.
J'allais oublier l'épreuve de l'apéro. Je ne bois pas d'alcool, et j'ai acheté du Schweppes zéro,mais ce sont les grignotages qui l'effraient, et je n'ai pas de tomates cerises. J'aurais dû me prendre des chips ww, mais j'ai oublié.

Sinon Mounette on est un peu moins de 15 à la réunion.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le millième départ ww de Val   Le millième départ ww de Val - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le millième départ ww de Val
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ.... et le dernier j'espère !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Valhen-
Sauter vers: