entraide et partage

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Val feels good.... 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
valhen

MessageSujet: Val feels good.... 2016   Sam 9 Jan - 22:06

Rappel du premier message :

Je viens enfin mettre mon post.
Je suis donc retournée en réunion mardi dernier. j'ai hésité car il y avait deux offres : soit -50 % sur le premier mois et aucun engagement de durée, soit 0 euro le premier mois et engagement de 6 mois ensuite; j'ai finalement opté pour le 2ème solution car je me suis dit que je serai obligée de ne pas laisser tomber puisque je paie.
Donc me voilà repartie mardi, pas très fière de moi. Quand j'ai poussé la porte l'animatrice m'a tout de suite reconnue et m'a appelée par mon prénom. Et j'ai retrouvé aussi une copine de réunion(qui est adhérente or).
Poids chez ww : 105,9.... Comment ai-je pu monter si haut ? J'ai pris 7,9 kgs depuis le décès de mon père.
Je pensais devoir écourter la réunion car je devais récupérer Capucine au collège, mais le matin j'ai rencontré une voisine qui allait chercher son fils à la même heure et qui m'a proposée de la prendre.
Un peu stressée en voyant que je n'ai droit qu'à 31 sp (+ 42 de réserve) alors que j'avais 32 PP + 49 de réserve....
Finalement en répartissant bien les points, çà va, je n'ai pas faim. près 4 jours j'en suis à 8 sp/42 de la réserve donc çà va. mais je ne fais pas de folies. Le sucré est banni pour l'instant. j'ai abandonné mon lait du matin... Point positif : la viande coûte moins de points, du coup l'un dans l'autre on s'y retrouve.

J'aimerais croire que ce nouveau programme va marcher, je me sens tellement mal comme je suis. Je suis essoufflée, je me traine, je suis tout le temps fatiguée, si je pouvais me mettre un sac à patates je le ferais car aucune envie de m'habiller, j'ai du mal à mettre mes chaussettes, et pour mettre un collant c'est toute une histoire. Si je dois ramasser quelque chose par terre, c'est dur. J'ai l'impression d'être une mémé. Je sens ce fichu poids à chaque pas que je fais, d'ailleurs j'ai l'impression de ne pas marcher normalement. Faire une marche de 20 mns est déjà un exploit pour moi tellement çà me fatigue. Monter des étages est un effort surhumain. Je suis toute enflée, j'ai du mal à me chausser. je ne peux plus mettre mon alliance tellement mes doits sont gonflés. J'ai un ventre de femme enceinte. bref la liste est longue. j'ai l'impression de ne plus plaire à Henri(mais je sais qu'il m'aime quand même). De toute façon je ne me plais pas à moi non plus.

J'ai très peur de l'échec, très peur d'avoir du plus mardi car souvent quand je reprends ww je grossis les 2 premières semaines, mauvaise réaction de mon métabolisme qui stocke tout ce qu'il peut car il sent qu'il n'a plus assez.
On verra, je fais le maximum, et puis advienne que pourra.
Après la réunion j'ai discuté avec une dame qui habite dans ma ville, qui est prof en IUT, mais qui ne vient pas toujours à cette réunion car elle n'a pas toujours le même emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valhen

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Mer 10 Fév - 14:19

J'ai une petite plaque individuelle d'étudiante à chaleur même pas réglable mais çà dépanne un peu.
je veux vraiment y arriver cette fois, je veux avancer dans ma perte de poids car pour l'instant -2,2 kgs je ne les sens pas vraiment. Je dois perdre beaucoup plus pour çà.
Premier objectif : la première étoile ww (il faut -3kgs).
La luciole

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Mer 10 Fév - 14:53

tu n'en es pas très loin val, alors ne lâche rien !!!

Poids de départ : 89 kilos
1er objectif : passer en-dessous des 80 kilos 
2ème objectif : passer en-dessous des 75 kilos
3ème objectif : passer en-dessous des 70 kilos
4ème objectif : passer en-dessous des 65 kilos
5ème objectif : me stabiliser à 60 kilos...
valhen

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Mer 10 Fév - 14:54

Oui je vais essayer de continuer le chemin Gigi.mais pas évident car je garde tous mes échecs en tête.
La luciole

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Mer 10 Fév - 17:17

Ben c'est un petit peu normal, mais il faut passer au-delà et regarder droit devant.

Poids de départ : 89 kilos
1er objectif : passer en-dessous des 80 kilos 
2ème objectif : passer en-dessous des 75 kilos
3ème objectif : passer en-dessous des 70 kilos
4ème objectif : passer en-dessous des 65 kilos
5ème objectif : me stabiliser à 60 kilos...
valhen

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Sam 13 Fév - 11:55

valhen a écrit:
Les filles c'est incroyable, mon corps a lâché d'un coup, car je me pèse tous les jours(je sais mauvaise habitude) et c'est ce matin que j'ai perdu. je suis montée 3 fois sur la balance pour vérifier.
le 04/01/16 : 105.9
le 11/01/16 : 105,8    
le 18/01/16 : 104,8    
le 26/01/16 : 104,7
le 2/02/16   :104,7
le 09/02/2016 : 103,8  

Avec tous ces soucis de plaque de cuisson, je ne vous ai pas mis ma pesée de la semaine à ww : -900g
Enfin !!!
çà me fait 2,2 kgs en 5 semaines(ma voisine en a perdu le double mais bon....).
Par contre j'ai peur car sans plaque de cuisson çà va être galère pour cuisiner. J'ai peur de reprendre, j'ai peur de tout ! pfffff!!!
J'ai peur de ne jamais au-delà de cette perte car jusqu'à présent à chaque fois que je me réinscrivais je ne perdais pas plus que 2 kgs...Toujours des doutes.

Et bien voilà j'avais raison d'avoir peur, le lendemain ma balance est remontée en flèche, aussi vite qu'elle était descendue. mardi matin chez moi j'étais à 102,7 et 103,8 en réunion à 14h30. Ce matin, 103,7 chez moi. Vu qu'il y a 1,1 kilo d'écart entre mon poids du matin et chez ww, çà veut dire que j'ai tout repris la perte de le semaine. Pourquoi ? me suis-je juste portée la poisse avec mes peurs ?
J'ai aussi ma voisine qui elle a perdu le double de moi(4,3 ks en seulement 4 semaines) et encore elle se plaignait mardi qu'elle perdait moins vite car elle avait perdu 2,4 kgs les 15 premiers jours, et 1,9 les deux dernières semaines...Et qu'en plus elle a mangé deux fois de la raclette pendant le mois....Et finalement çà ne me motive pas tant que çà de voir que moi je ne perds pas et elle si alors qu'elle a si peu à perdre par rapport à moi. mais je suis quand même contente qu'elle vienne avec moi une fois sur deux.
ce qui est dur aussi c'est que pour l'instant je ne sens absolument pas le peu de poids en moins que j'ai, c'est une goutte d'eau et du coup çà ne motive pas non plus.
J'ai ma plaque de cuisson en panne et donc pas pratique pour cuisiner, donc çà m'a coupée dans mon élan. Mon super appareil à soupe tombé en panne au bout de 5 jours. Ce ne sont que des petites choses bien sûr, et si j'étais motivée à fond je n'y prêterais sans doute pas attention.
J'ai vraiment l'impression que je ne sortirai jamais de ce poids. Que la perte c'est pour les autres mais pas pour moi.
Mais rassurez-vous j'ai quand même la chance d'avoir l'amour de Henri et les enfants et c'est bien le principal.
Voilà mon mal être du matin. peut-être suis-je fatiguée et je vois tout en noir.
moune
Admin

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   Sam 13 Fév - 18:25

oh là là !!!!!!!
et moi qui n'est pas pu passer cette semaine !!!!!!

bon pour le coup je ne ferais pas de correction val car il y a un sacré boulot , tu es trop négative !!!!!
puis c'est dommage , tu t'es peser certes ,tu as repris certes , mais pourquoi baisser les bras aussi vite ???
en plus tu as eu l 'exemple juste la semaine d'avant en voyant que c'est le jour même que tu as seulement perdu
surement que tu aurais fait la même chose cette semaine ,mais du coup ça t'a saper le moral !
il serait bien que tu "lache " la balance ,ca fait deux semaine que je le fait et crois moi je m en porte très bien !!!
puis comme tu dis ,tu ne sens pas ta perte de poids , déjà si tu ne te pèse plus chez toi tu te rendras mieux compte que ton corps change malgré tout , te sentir moins ballonner et pour cause ,tu ne te pèseras plus donc tu feras plus attention "au cas ou " tu aurais perdu de ne pas reprendre !!!! c'est ce que je vis en ce moment c'est pour ca que je te le dis !!! là je ne me sens pas non plus ,plus "légère " mais je fais attention au cas ou j aurais quand même perdu un peu , je verrais bien lundi
puis peu importe le temps que ca va mettre a perdre , tu sais aussi bien que nous que ,vite parti ,vite revenu !!!
peut etre que ta voisine se "prive " de certaine chose et n a pas autant de plaisir a être a table que nous
tu sais en réunion il y en a qui perde super vite ,mais quand je les entends dire , je ne mange plus du tout de ca ou ca bein moi je dis non , pas de privation du tout ,on a la chance avec ww de pouvoir manger de tout a partir du moment ou l respecte notre capital journalier et réserve alors profitons en !!!!!!!!!
puis je n'ai lus envie non plus de m y remettre des que je sens que plus rien ne va et que la balance est trop remonter ,mettre un bon coup de collier ,perdre vite et etre déçue des que je vais relacher un peu car ca reviendra au galop !!!!!! mieux vaut le faire sur un longggggggggggg termeeeeeeeeeeee et c'est ce qu il te faut aussi ma val
on se connait depuis asser longtemps pour savoir comment on fonctionne
donc tu vas vite oublier ta déception , tu vas noter ,compter , cuisiner meme si ce n est pas simple ,as tu un micro onde ? moi je fais bcp cuire dedant , légume ,poisson dans une cocotte en verre ou papillotte en silicone
en plus c'est rapide !!!!!!
aller ma val reprend toi et tu va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a oui ,le pourquoi aussi, du pourquoi je ne me pèse plus tous les jours ,car apres analyse ,je me suis rendu compte que je surveiller plus mon poids que d’essayer de perdre
ex , je reprenais 800g bein je les perdais au bout de deux jours ,donc contente je ne chercher plus a aller plus loin donc je relacher !!!! resultat ca fait plus d'un an que je suis au même poids après avoir repris + de 3 kilos

aller ma val , on revient un max sur le fofo et on se soutient !!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://lantredesmiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Val feels good.... 2016   

Val feels good.... 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant