l'antre des miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide et partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je veux refaire ww un point c est tout .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 11:26

Rappel du premier message :


je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 1651088966 je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 1651088966



Après une longue réflexion et beaucoup d hésitation me revoilà pour essayer de perdre ces putains de kilos qui me pèse chaque jour
En 1996 après ma première grossesse je suis allée en réunion ww pour perdre mes kilos en trop pour mon mariage qui était en mai 1997, j ai perdu et j étais super heureuse
En 2001 après ma deuxième grossesse et mon arrêt d e la cigarette me revoilà avec tous ces kilos en trop, donc seule j ai repris mes petits papiers et crayon pour noter mes points et la j ai encore tout perdu je suis descendu a 64 kilos j étais fière
Mais depuis ma troisième grossesse en 2010 impossible de perdre

Biensur j ai plus de 40ans, mon boulot me stresse énormément et ma vie de famille est pas simple mais je veux quand même essayer de refaire quelque chose donc je vais refaire ww je connais que ca et je suis sure que c est un régime pour moi

Je viens me confier ici car c est le seule endroit ou je peux avoir de l aide

Pouvez vous m aider?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 EmptySam 13 Déc - 21:33

val a raison isa !!!!!!
au fait val es tu retourner aux réunions ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 EmptySam 13 Déc - 21:56

Tiens me voilà de retour a la maison après une dure journée au boulot car bcp´ de chocolats offert pas les élèves et les patients

Oui Val et Moune je sais que c est 26pp par jour mais je garde pas pour un autre jour mais pour au cas ou le soir devant la Tv j ai une petite envie de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 10:28

DIMANCHE 14 DEC

Ce matin 5pp comme d hab mais a midi je ne mange pas chez moi puis boulot a 13h30 ca va etre un peu compliqué je vais faire de mon mieux

Bon dimanche les Miss
A ce soir Bisous

Revenir en haut Aller en bas
moune
Admin
moune


Messages : 1761
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 62
Localisation : Normandie

je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 18:37

alors cette journée isa ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesmiss.forumactif.org
valhen

valhen


Messages : 1316
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Rhône

je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 18:52

Alors Isa ta journée ?

Non Moune je ne suis pas retournée aux réunions, j'attends d'aller mieux d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabel

ellisabel


Messages : 1329
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Bourgogne

je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 21:48

Dure journée
Mais j'ai fais de mon mieux j espère que demain la balance sera gentille je me lève a 5h je me pèse et je vous l écris de suite
Bonne nuit les Miss je suis naze
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ww un point c est tout .....   je veux refaire ww un point c est tout ..... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux refaire ww un point c est tout .....
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des miss :: Ellisabel-
Sauter vers: